Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Bruno Napoli

Bruno Napoli

Tout jeune quinquagénaire, originaire du sud de la France, ayant grandi en Afrique de l’Ouest entre 1977 et 1987 (Mali, Gabon, Sénégal et Côte d’Ivoire), titulaire d’un BEP et CAP en Electromécanique (2 ans après la 3ème), ayant passé 25 ans à Paris, pas mal voyagé en Amérique du nord, et récemment expatrié à Hong Kong depuis la Fin 2018. Je bosse actuellement dans l’industrie de la lumière.
Je suis passionné de nouvelles technologies, surtout dans le monde de la HiFi, la vidéo, le Home Cinéma et depuis 10 ans maintenant la Domotique. Ces dernières années je me suis beaucoup intéressé aux implications des smart technologies avec les assurances, la cybersécurité et la géopolitique. J’écris depuis 5 ans dans plusieurs revues et blogs professionnel Français, Américain et Asiatiques sur le sujet.J’ai presque toujours été entrepreneur dans ma vie, j’ai monté plein de petites et moyennes boites et projets en France qui se sont toutes cassées la gueule. J’ai donc mon diplôme universitaire de “Tombe, relève-toiaméliore-toi et recommence”.
Je suis connu pour ne pas avoir ma langue dans ma poche, mais ouvert d’esprit et toujours prêt à reconsidérer mes pensées. A travers mes articles je vais tenter de vous faire partager mes analyses et vous faire comprendre les opportunités qu’il pourrait y avoir dans cette industrie.
Je vous souhaite une bonne lecture.

promospeciale

Il n’est plus temps de réveiller les moutons, il est temps de réveiller les lions !

Audience de l'article : 1041 lectures
J’ai eu 50 ans en 2020 et ça va me donner la maturité de comprendre et le privilège d’assister à une apocalypse au sens Biblique du terme. Un tomber de masques mondial avec toutes les répercussions économique et civilisationnelles qui vont suivre. C’est un cycle classique et nécessaire dans l’histoire de l’humanité. Bien arrogants ceux qui croient que nous sommes trop civilisés pour qu’un effondrement puisse arriver.

J’ai la faiblesse de croire que tout le monde sait ce qui arrive mais qu’ils s’enfouissent dans leur routine journalière. Tant que le bus qui les amènent au bureau arrive à l’heure tout va bien. Même s’ils doivent éviter des cadavres sur leurs chemin pour prendre le bus, tant qu’ils peuvent aller travailler et faire comme si tout était normal, tout va bien.

Ça devait forcément commencer par Europe. Finalement ça commence par les états unis d’Amérique. Qui l’eût cru ? Parfois, et de manière inattendue, l’histoire prend un mauvais tournant dans la bonne direction ! On va bientôt savoir si dans les 5 ans nous sombrerons dand un communiste qui fera passer Mao pour un petit joueur ou si des révélations feront se déchainer le peuple contre ces élites. Je ne sais pas quel scénario je préfère en définitive.

Nos convictions vont être mise à l’épreuve. Il faudra être fort, bienveillant, se serrer les coudes, compter sur ses voisins, ses amis et stockez ce que vous pouvez. Il est un peu tard pour expliquer comment on en est arrivé là d’autant plus que ça porte à controverse et qu’en définitive ça n’a plus d’importance. En revanche il n’est pas trop tard pour se préparer.

Il n’est plus temps de réveiller les moutons, il est temps de réveiller les lions…
Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire zoulou2 lundi, 18 janvier 2021 03:08 Posté par zoulou2

    Google, tweeter, amazon, fessedeplouk... ne sont pas communiste, de meme que toutes la presse, les TV ... ils appartiennent tous a des milliardaires.

    Dans un monde communiste, les profits vont a l'etat, toutes ces multinationales ont des sieges sociaux en Irlande, ou dans des paradis fiscaux, c'est justement pour ne pas payer d'impots a l'etat.

    Jamais en Chine, la presse va bannir le président. Ici le libéralisme libertaire poussé a l'extreme bannit un president élu (Trump) !

    Alors oui, le libéralisme libertaire revient a la meme chose que le communisme sauf que c'est des multinationales qui commandent.

  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 16 janvier 2021 15:05 Posté par hftrade

    Les francais des lions, c'est une blague ? les francais sont un peuple de veaux non ? Deja le mec qui crache 70% de son revenu en taxes a Bercy ou URSS-AF (notez que la republique francaise de merde ne cache pas ses affinités avec le communisme), il a un probleme non ?