Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Bruno Napoli

Bruno Napoli

Tout jeune quinquagénaire, originaire du sud de la France, ayant grandi en Afrique de l’Ouest entre 1977 et 1987 (Mali, Gabon, Sénégal et Côte d’Ivoire), titulaire d’un BEP et CAP en Electromécanique (2 ans après la 3ème), ayant passé 25 ans à Paris, pas mal voyagé en Amérique du nord, et récemment expatrié à Hong Kong depuis la Fin 2018. Je bosse actuellement dans l’industrie de la lumière.
Je suis passionné de nouvelles technologies, surtout dans le monde de la HiFi, la vidéo, le Home Cinéma et depuis 10 ans maintenant la Domotique. Ces dernières années je me suis beaucoup intéressé aux implications des smart technologies avec les assurances, la cybersécurité et la géopolitique. J’écris depuis 5 ans dans plusieurs revues et blogs professionnel Français, Américain et Asiatiques sur le sujet.J’ai presque toujours été entrepreneur dans ma vie, j’ai monté plein de petites et moyennes boites et projets en France qui se sont toutes cassées la gueule. J’ai donc mon diplôme universitaire de “Tombe, relève-toiaméliore-toi et recommence”.
Je suis connu pour ne pas avoir ma langue dans ma poche, mais ouvert d’esprit et toujours prêt à reconsidérer mes pensées. A travers mes articles je vais tenter de vous faire partager mes analyses et vous faire comprendre les opportunités qu’il pourrait y avoir dans cette industrie.
Je vous souhaite une bonne lecture.

promospeciale

L’argent c’est pour les pauvres...

Audience de l'article : 673 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
L’argent c’est pour les pauvres, quand on est riche, on se nourrit de spiritualité. J.P. Morgan aurait dit : "Les millionnaires n’utilisent pas l’astrologie, les milliardaires si". Le tout frais et fier millionnaire en est encore à croire qu’il a réussi grâce à son seul talent, là où le milliardaire a fini par comprendre que pour passer au niveau supérieur il faut se connecter directement à l’univers et mettre en branle les lois de l’attraction. Et malheureusement, à chaque fois qu’il y a recherche d’argent et de pouvoir, il y a un raccourci facile qui est de vendre son âme au diable.

L’argent n’a aucune valeur pour ceux qui gouvernent le monde, d’ailleurs ils en impriment le PIB d’un pays avant leur second croissant au petit déjeuner. Définitivement l’argent c’est pour les pauvres, c’est la carotte derrière laquelle ils nous font courir jusqu’à ce que nous en oubliions notre humanité. Ceux qui nous gouvernent, pas les pantins que nous voyons à la télévision, mais ceux qui gouvernent réellement le monde se nourrissent spiritualité, de symboliques, de l’énergie et des émotions des autres. Ils ont compris ou redécouvert ou se sont passé de génération en génération ce que les anciennes civilisations savaient. Nous sommes tous des êtres de lumières, des vibrations quantiques connectés les uns aux autres via ce réseau social géant qu’est l’univers auquel nous nous connectons quand nous dormons ou quand nous méditons. Un très bon livre audio gratuit de Mike Adams "The contagious mind" pour vous éveiller à ce sujet.

Le véritable problème de la poignée d’êtres maléfiques qui nous gouvernent c’est que l’on est trop nombreux sur terre et que ça devient compliqué de nous contrôler. En pourcentage on se reproduit plus vite qu’eux. Ça fait 100 ans qu’ils essayent de réguler notre nombre en nous empoisonnant par tous les moyens possibles et imaginables, que ce soit physiquement ou spirituellement. Avec l’aide de religions réécrites et corrompues jusqu’à la moëlle, ils nous ont coupé du véritable réseau social qu’est l’univers, en nous connectant à d’autres réseaux technologiques abrutissant et totalement sous leur contrôle. Avec l’aide d’une médecine tout autant corrompue, ils nous empoisonnent et nous éloignent de toutes les médecines naturelles et médecines de l’âme. Nous sommes dorénavant totalement infantilisés et avons délégué notre santé à Big Pharma : "Donne-moi des médicaments du moment que je peux continuer à consommer de la merde et me vautrer dans la matière un peu plus longtemps et ce quelqu'en soient mes conditions de vie". Nous avons oublié que nous sommes tous individuellement responsables de notre santé et que la majeure partie des cancers, problèmes cardiaques, diabète et autres maladies qui tuent avant l’heure sont le résultat direct de nos propres choix de vie.

Et malgré tout, grâce à son ADN, l’être humain continue à prospérer et à vivre de plus en plus longtemps quelque soient les conditions. La vie trouve toujours son chemin, la force de la vie est plus forte que tout, elle en défie parfois la compréhension et les lois des sciences humaines. Et tout ça dans un seul but : Produire des corps disponnibles pour que des âmes puissent venir expérimenter la matière ! Le corps humain et son ADN sont définitivement la chose la plus parfaite et la plus adaptable au monde. Nous sommes parfaits, et comme le dit Charles, ce monde est parfait. Toi qui lis ces lignes, saches que tu es parfait ou parfaite comme tu es. Tu es une machine qui n’a besoin de presque rien, enfin si, surtout d’amour. Fait toi confiance.

Notre espèce a traversé plus de 100.000 ans sans vaccin ni cancer ni cholestérol ni attaque cardiaque et dans des conditions bien plus dures que maintenant. Nous mourrions juste d'usure prématurée plus jeunes, mais nous avons survécu à presque tout, avons prospéré et bâtis il y a 5000 ans des empires à en faire pâlir un CEO du CAC40. Si nous n’avions pas été parfaits, la sélection naturelle nous aurait éliminée depuis Homo Sapiens Sapiens il y a plus de 100.000 ans, à une époque où nous n'étions qu'une centaine de milliers sur terre. Il y a une raison à tout.

Du coup, tel je jardinier qui n’arrive pas à se débarrasser des mauvaises herbes même après y avoir déversé des tonnes de produits chimiques, nos élites maléfiques et sataniques passent au plan B : Empoisonner directement le coeur de réacteur : Notre ADN. Ne vous y trompez pas… Personne n’a le droit de toucher à votre ADN. Personne… Ne les laissez pas faire.

J’ai piqué ce titre à un Youtubeur que je suis depuis quelques années. Je vous engage vivement à regarder sa vidéo à ce sujet et ses autres en général. C'est à chaque fois une très grosses claque.
Poster un commentaire