Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
hftrade

hftrade

Tous les commentaires de ce membre (676 publications)
Si le systeme en France etait devenu fou et qu'il attirait des fous. cracher 60% ou 70% de son revenu comme le francais en taxes c'est normal ??? c'est normal de se faire depouuller ainsi chaque année ?

un homme censé accepterait de diriger un systeme aussi debile qu'en France ?

La fiscalité francaise ca m'interesse pas mais c'est une usine a gaz geante pour ce que j'en connais. avec toutes les exceptions


L'URSS-AF RSI c'est une escroquerie geante egalement (et le francais n'a meme pas le choix, l'etat francais a le monopole de la secu)



projet de loi en France pour faire de la France un etat totalitaire calqué sur le modele chinois : les references a la chine sont nombreuses

http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/delegation/prospective/PRO_Rapport_numerique_pandemies.pdf


- Valorisation du contrôle total de tous les individus en tout temps.
- Proposition explicite d'un système/régime de surveillance similaire à celui de la Chine (la Chine est mentionnée dans le document en tant qu'exemple à suivre... et valorisation explicite d'un régime dictatorial.
- Valorisation du recours à de nombreuses technologies de contrôle et de surveillance de la population: applications de traçage et de géolocalisation sur nos appareils, pass/passeport sanitaire, drones, caméras thermiques, bracelets électroniques, omniprésence de caméras de surveillance avec reconnaissance faciale, visites inopinées et forcées des autorités dans les demeures privées, appels vidéos surprises par les autorités, détection automatique des déplacements de chaque individu sur les routes par l'analyse des plaques d'immatriculation, etc.
- Passeport sanitaire comme dispositif permanent.
- Collaboration avec les GAFAM pour analyser le comportement de chaque individu (adieu la protection de la vie privée...).
- Analyse automatique des achats, des relevés bancaires, des factures téléphoniques, des conversations privées et des fréquentations.
- Sanctions dissuasives pour ceux qui ne respectent pas parfaitement les mesures sanitaires: désactivation du passeport sanitaire, quarantaine forcée, hausse des cotisations sociales, désactivation de titres de transport etdésactivation (sans aucun procès) de comptes bancaires personnels!
- Centralisation des données privées: informations personnelles chez les GAFAM (incluant fort probablement nos recherches sur internet, notre historique...), identité numérique, dossier médical, etc.


Condamné a la prison dans la prison ?

La france est deja une prison, fiscale (le francais crache 60% de son revenu en taxes), reglementaire etc

Et votre prochain president ce sera probablement un chimpanzé, au train ou vont les choses.
Le systeme democratrique ne fonctionne pas en france, Macron a ete elu au premier tour avec 20% des voix, plus bas score de la Ve repubublique. Pour etre elu il faut disqualifier ses concurrents comme Fillon, et tant pis si on ramasse 20% des voix au premier tour.

Comme le dit bien alexandre delamarche, si ca continue comme ca, vous aurez bientot un chimpanzé comme president.

Vu de l'exterieur, le pays est tres divisé et pourrait etre ingouvernable avec une guerre civile de plus en plus probable (guerre civile qui sera complexe car les fractures de la société francaise sont multiples)

Le pillage des francais par les francais avec une secu en faillite (1/3 du PIB francais part en aides sociales !),  le communautarisme violent qui augmente, la haine sociale (mepris de classe) tres repandue en France, tout ceci est ferment de guerre civile.

Et il est evident que l'armée francaise, garante de la nation, a compris les risques de desintegration. Mais le socialisme ca finit toujours mal (quand tout le monde pretend vivre au frais des autres)

La France reste championne des dépenses publiques sociales (lefigaro.fr)
zoulou a raison..
la presse francaise  est totalement subventionnée par l'etat, c'est comme l'URSS, un systeme communiste
de plus journalistes (souvent des femmes et des putes) et politiciens c'est copain copain il se connaissent tous entre eux
La republique francaise figure en tete de la liste noire mondiale des etats voyous en matiere fiscale, sommet OCDE.

Le francais aime se faire tondre ou,plutot plumer une video sur la maffia des fonctionnaires francais (au fait saviez vous que la maffia de Bercy jouit de salaires anormaux dans l'administration francaise, recompense pour des pillards professionnels ?)

Les quasi-mafias françaises s'enrichissent en pillant le contribuable - YouTube

Il s'agit pas d'aimer ou pas mais de reflechir. J'ai vu ses videos, pour moi Jorion fait partie des ideologues obtus (bien qu'il ait des connaissance en finance , anthropologie etc ), ca suffit a le disqualifier.

C'est comme pour mes invests, ce sont des choix rationnels, j'investis pas sur un coup de tete ou par "amour" pour un produit financier (bien qu'il y ait des gens qui fonctionnent ainsi, c'est d'ailleurs tres feminin comme comportement)

de plus je trouve les articles de Mr ohibo tres courts, si on peut appeller ca des articles, ca dessert le site objectifeco.
Je connais bien le costa rica, j'y ai vecu, pour connaitre ce pays tout ceci demontre que l'emprise du pouvoir mondialiste est sans limite, a travers corruption (c'est vrai) , pression diplomatique intense (entre autres UE donc la republique bolchevique du frankistan  actuellement en amerique centrale) ou coup fourré de divers services pour les recalcitrants. Les fonctionnaires branleurs des services de la republique francaise sont actifs aussi semble-t-il

Le francais moyen lui est un esclave, depuis le moyen-age. Meme le roi de france ranconnait moins ses sujets que le gang de Bercy dans son bunker du bord de Seine. L'URSSAF- ex RSI c'est une escroquerie geante mais le francais moyen semble pas avoir compris


Le panama c'est interessant mais c'est dommage qu'il y ait pas d'articles politique de haut niveau concernant la France et l'UE, pas suniquement sur ce site. car c'est interessant quand meme ce qui se passe, meme si je vais jamais en France. on est obligé de reflechir par soi-meme car il y a rien concernant la France. meme des soi-disants intellectuels francais ont pas le niveau ou connaissances historiques

Il est clair que macron a plus ou moins l'armee contre lui (mais dans un pays normal les militaires agissent et parlent peu, mais il y a un phenomene francais a l'oeuvre), donc il va devoir s'appuyer sur des forces etrangeres, ne vous etonnez pas de voir l'eurocorps ou meme l'ONU (plus tard) debarquer sur le sol francais. le plan se deroule comme prevu, detruire totalement la nation francaise pour la fondre dans le magma mondialisé

concernant l'ONU, des generaux francais ont dit qu'ils en voulaient pas sur le sol francais, on va voir. la france sera ensuite totalement sous la coupe de l'ONU et de puissances internationales (objectif MT/LT) En theorie politique, avec un small constituency et l'armee contre vous ca devient tres chaud. meme dans une republique bananiere , on a soin de conserver l'armee dans son camp mais ca veut dire qu'il peut compter sur ses copains plus haut

A partir du moment ou l'armee francaise s'identifie avec la nation, elle devra etre detruite egalement pour les oligarques. Les armes francaises sont deja fabriquées en allemagne, de ce coté c'est chaud (heureusement que c'etait pas le cas en 1914 et 1940 MDR)
Votre article illustre un gros probleme en France , le captalisme de connivence

c'est encore pire au sommet de l'etat francais. Beaucoup de hauts fonctionnaires francais font des allers retour public privé, en monnayant leurs contacts et influence dans le privé dans des conseils d'administrations, apres un passage en sciences pipo ou ENA (ecoles de l'enfumage de la population par le verbe, du conformisme republicain , du copinage ). (sans oublier le passage par Bercy, passage obligé, il semble qu'inspecteurs des finances figure parmie l'elite technocratique Sic). Les programmes de l'ENA sont dispos en ligne c'est instrcutif

Par ailleurs le statut des hauts fonctionnaires en France est beaucoup plus avantageux que dans beaucoup de pays, de part leurs privileges

c'est du socialisme par la haut et le bas avec la classe moyenne (entrepreneurs, cadres, meme petits investisseurs ) prise entre le marteau et l'enclume
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»