Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
zoulou2

zoulou2

J'ai quitte le plus grand pays communiste du monde: la France
Pour comprendre la Chine:
Mon identifiant Tox: 
E0A6C0BD4B0D0E24F75EC615F7
16CA2D214F7F1C5BE9A58CC4D
A4605BD7EE50547CF5FA60BB9





Tous les commentaires de ce membre (763 publications)
Le devoir du prochain président est de relever la France.

L'argent des impôts des français doit servir qu'aux Francais.

Depuis 40 ans tous les partis poliques n'ont travaillés que pour pour eux, en depecant la France aux profits des mondialistes, donc inutile de voter pour eux, faut etre con pour voter pour ceux ont ont détruit le pays.

Je vois qu'un seul candidat qui connait l'histoire de France (mieux que moi, qui suis pourtant de souche) et qui aime la culture Française : Z


Vous devez etre maitre de votre vehicule, ca aurait pu etre un enfant, un chien qui surgit.
Mettez des lunettes de soleil.
Pas sur, dans les news americaines hier, le 1er mort du covid remonterais au 9 janvier 2020, pareil qu'a wuhan.


https://i.postimg.cc/sxqKD8pv/First-known-COVID-19-death-in-US-occurred-on-January-9-2020.jpg

Cette video confirme, ce que j'ai dit depuis le debut, ne pas faire confiance a un financier, pour un financier seul le profit, le pognon compte, les morts sont juste une statistique.

- Je n'est jamais été en confinement en Chine.
- j'ai utilisé ma liberté pour fuir le pays le plus taxe du monde, étant donné que l'homme passe la plus grande partie de sa vie a dormir, puis a travailler , travailler est tres important, alors pourquoi rester dans le pays qui prends 60% de vos gains !
- les confinnements ne servent a rien, si on laisse les frontières ouvertes aux touristes et aux clandestins.
- Les confinements localisés, c'est a dire aux immeubles qui ont des cas de covid, ont montré leur efficacité en Chine, la Chine est le seul pays a avoir vaincu le variant delta. Et le confinement c'est juste 2 semaines, les 60% de prélèvement de l'état français, c'est chaque seconde, 365 jours par an, faire croire que la privation de liberté pendant 2 semaines est supérieur au 60% de prélèvement, est une annerie.
- En Chine, je n'ai pas de sécurité sociale, l'équation est simple, soit je mets un masque a 0.05 euro, soit je paye mon hospitalisation, et ben je mets un masque.
Le vaccin chinois est volontaire et coute 15 euros, mais n'est pas conseillé a ceux qui ont eu un cancer comme moi ou d'autres maladies.
- En Chine, ceux ont eu le covid sont soignes a 92% a l'aide la médecine chinoise qui existe depuis 5000 ans, pas tres bon pour les financiers qui sont bourres d'actions des big pharma conflit d'interret, d'où ne jamais faire confiance a un financier, sauf ceux qui font du forex.
- En chine, si vous êtes en quarantaine, vous ne toucher pas salaire, y'a pas la secu qui crache du pognon sans travailler, donc les gens mettent des masques dans les endroit clos.

comment font les chinois pour vivre sans salaire, les chinois sont ceux épargnent le plus, c'est l'ocde qui le dit:

https://i.postimg.cc/0NLZw6FN/screenshot-covid-19-chinadaily-com-cn-2020-04-07-17-49-45.png
 


Ma fille pour son 3eme jour d'école élémentaire en Chine, SANS MASQUE!

Juste une prise de temperature. Si avez 38 de fièvre, ca veux dire que vous êtes malade, et si vous êtes malade, vous rentrez pas a l'école, c'est de la science.

De Chine, je regarde ce qui se passe en France, et je me demande si le covid ne réduit pas aussi le QI des gens en France.

https://i.postimg.cc/5tKrCK1q/IMG-20210903-071250.jpg

En Chine, il y a de la bureaucratie, mais ca fonctionne beaucaup mieux qu'en France.

- Un fonctionnaire est la pour servir le peuple, en Chine, les fonctionnaires ne font pas grève, il n'y a pas le Cancer General du Travail, c'est a dire la  CGT. 

- Dans mon temps pour etre fonctionnaire, il fallait etre Francais avoir fait son service militaire, et savoir ecrire et parler Francais. Quand j'ai passe le concour de fonctionnaire avant de demissioner au bout de 5 ans, il y avait plus de 3000 inscrits pour 100 postes, c'est a dire ils prennait les moins cons, parceque un fonctionnaire est un representant de l'etat. Aujourd hui, si vous etes blanc et vous appelez jacques Dupont, vous avez un handicap de - 10 points, parceque au nom de l'egalite, il faut embaucher une diversite, meme si elle fait une faute a tous les mots, et parle kom sa, on s'en tape. Meme chose au gouvernement, on mets pas les meilleurs, on mets l'egalite homme femme, et des diversites juste pour capter des voix, vous etes elus 5 ans, et vous avez la meme retraite qu'un francais qui travaillle 40 ans., c'est des couilles en or, et vous bouffer au frais de la princesse.

- En Chine, pas un seul etranger dans le gouvernement Chinois ! pas de LBGT et autre dingues.

- En Chine, tous les membres du politburo sont des ingénieurs (j'ai deja poste la video), ou au etats unis dans une video que j'ai vu hier; les Chinois sont gerer par des ingenieurs, et aux USA par des avocats, ce qui est la stricte verite, le moindre faux pas, vous avez un procès. Les avocats ne créent pas de richesse, ce sont des charognards. 

- 5 cas de covid en Chine, le responssable sante de la region est ejecte, en France, on lui donne un meilleur poste, cherchez l'erreur. (le sang contamine, tout ca ...).

- Les fonctionnaires sont un etat dans l'etat, d'ailleurs ou j'etais, une celebre phrase circulait: un fonctionnaire qui reflechit, est un fonctionnaire qui desobeit.

- Faut non plus leur jeter la pierre, j'ai vu et vecu de mes yeux, les conditions de travails, pourquoi se fatiguer, vu qu'ils peuvent embaucher un BAC - 15 a ta place, qui lui va obeir.
Les vaccins anti covid ne sont pas vraiment efficacent au jour d'haujourd hui, puisque on peu quand meme etre vaccine et transmette le covid et ils generent beaucoup d'effets secondaires.

La seule methode efficace, pour lutter contre le covid, c'est de fermer totalement les frontieres aux personnes jusqu'a l'eradication total du covid.

On le voit en Chine, a chaque fois qu'il y a resurgence, c'est a cause d'une faille, en provenance d'un aéroport. 
https://www.thestandard.com.hk/section-news/section/11/232555/Private-education-tycoons-lose-billionaires'-club-seats

Je dis la Chine a bien joué, tu n'a pas d'enfants a mettre a l'ecole en Chine Charles.

L'ecole maternelle privee de ma fille est a 455 euros par mois, et l'annee prochaine elle rentre a l'ecole elementaire privée, qui a la reputation d'etre une ecole qui pompe du fric aux familles, mais c'est l'ecole la plus proche.

Dans mon coumpound A et B, toutes les ecoles sont privees, la Chine a laissé faire le prive pensant que la concurrence allait se faire, mais apres 10 ans, toutes les ecoles sont aux memes prix, dans tous les coumpound de la region, il n'y aucunes concurrence.

Tu as un enfant ca va (avec la politique de l'enfant unique), mais avec 2, ca commence a faire beaucoup, et avec 3 comme c'est autorisé maintenant, personne ne peut payer, donc tant que cela ne changera pas, les chinois ne feront pas de 3eme enfant.

Laisser les ecoles entierement aux privé amene a des monopoles.
On a 2 milliardaires qui vont en bourse lever de l'argent, qui achetent des ecoles, et impose leur tarif eleve, puisqu'il faut satisfaire les actionnaires au detriment des centaines de millions de famille, qui ne peuvent pas choisir d'autres ecoles, puisque il n'y en a pas, ou alors c'est l'ecole du concurent qui pratique le meme prix. La Chine a laisse faire le privé, ce qui a ete une erreur, il faut un mixte des 2. 

Ce que Charles appel du capitalisme, est en faite de la predation financière, c'est la finance folle, la Chine a sacrifié 2 milliardaires au profit de centaines de millions de famille.

Les 2 milliardaires vont se conformer a la loi Chinoise, ils ne doivent pas lever de l'argent sur les marchés financiés, ils ne pourront plus acheter des ecoles a tour de bras et pratiquer leur tarif pour leur profit et ceux des actionnaires. (j'attends avec impatience, la baisse de leur tarif, on a deja paye en mai 2021, 6 mois d'avance la prochaine rentree scolaire sous peine de ne pas etre inscrit si vous payer pas).

Voici ce que est du vrai capitalisme: j'ai achete a ma fille un piano, j'avais le choix entre Japonnais ou Allemand : https://i.postimg.cc/50prcNfn/IMG-20210728-062008.jpg

J'ai opte pour l'Allemand, parceque c'est une entreprise familliale depuis 1851, qui N'EST PAS EN BOURSE, ils ne font pas de compromis entre la qualité et le besoin de satisfaire des actionnaires.

Ils ont une usine en Allemagne et une en Chine, ils se developpent tout doucement dans la tradition du travail et du service bien fait, ils font du vrai Capitalisme et pas de la merde en boite au profit des actionnaires qui veulent du rendement, la qualite ils s'en foutent.

Voici le site du fabricant de piano Allemand: https://www.feurich.com/en/

La finance est devenu completement folle, les Chinois interviennent en mettant les hola, les Chinois agissent au nom du peuple et pas pour 2 milliardaires. 
Un petit article du figaro: https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/pekin-contraint-les-applications-de-livraison-de-repas-a-revoir-les-conditions-de-travail-des-livreurs-20210727

Avec un passage sur la finance folle et les actionnaires:

Meituan a affirmé qu'il «implémenterait résolument» ces nouvelles règles. Au même moment, le cours de son action chutait de plus de 15% à la Bourse de Hong Kong. Les actionnaires sont en effet inquiets que la rentabilité du groupe pâtisse de ces nouvelles dépenses, et que ce coup de butoir de Pékin ne soit qu'une première étape dans une régulation plus stricte du secteur. Le pouvoir a déjà ouvert une enquête au printemps contre Meituan, qui oblige certains restaurateurs à travailler en exclusivité avec elle.

On n'est plus dans du capitalisme, mais dans la follie de la finance.
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»