Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Bruno Napoli

Bruno Napoli

Tout jeune quinquagénaire, originaire du sud de la France, ayant grandi en Afrique de l’Ouest entre 1977 et 1987 (Mali, Gabon, Sénégal et Côte d’Ivoire), titulaire d’un BEP et CAP en Electromécanique (2 ans après la 3ème), ayant passé 25 ans à Paris, pas mal voyagé en Amérique du nord, et récemment expatrié à Hong Kong depuis la Fin 2018. Je bosse actuellement dans l’industrie de la lumière.
Je suis passionné de nouvelles technologies, surtout dans le monde de la HiFi, la vidéo, le Home Cinéma et depuis 10 ans maintenant la Domotique. Ces dernières années je me suis beaucoup intéressé aux implications des smart technologies avec les assurances, la cybersécurité et la géopolitique. J’écris depuis 5 ans dans plusieurs revues et blogs professionnel Français, Américain et Asiatiques sur le sujet.J’ai presque toujours été entrepreneur dans ma vie, j’ai monté plein de petites et moyennes boites et projets en France qui se sont toutes cassées la gueule. J’ai donc mon diplôme universitaire de “Tombe, relève-toiaméliore-toi et recommence”.
Je suis connu pour ne pas avoir ma langue dans ma poche, mais ouvert d’esprit et toujours prêt à reconsidérer mes pensées. A travers mes articles je vais tenter de vous faire partager mes analyses et vous faire comprendre les opportunités qu’il pourrait y avoir dans cette industrie.
Je vous souhaite une bonne lecture.

promospeciale

Le snap de Thanos selon nos gouvernants…

Audience de l'article : 758 lectures
 Depuis quelques années j’essaye de relier des points à travers ce que nous propose Hollywood afin de comprendre à quelle sauce nous allons être mangés. Hollywood n’est pas là que pour nous divertir ou nous abrutir, mais aussi pour nous faire passer des messages, modeler nos cerveaux et nous préparer à accepter gentiment ce qui arrive. C’est la grande machine à propagande de l’Occident, la machine à créer de consentement tout en nous faisant payer notre place de ciné ou notre abonnement à un service de streaming. Nos amis Chinois sont très en retard sur l’Occident en matière de propagande et de lavage de cerveau, ils en sont encore au siècle dernier à essayer de tout contrôler et à mettre en prison les opposants à l’ancienne… So 1900’ les Chinois… so 1900’…

 J’ai l’habitude de dire que dans la vie, "les gens ne vous font que ce que vous acceptez qu’ils vous fassent". Il faut donc tout montrer au grand jour, les complots, les manigances, l’espionnage, les opérations sous faux drapeaux, le trafic d’humains, de drogue, d’organes et d’armes, les guerres, la corruption à tous les étages de tous les gouvernements, la sexualisation des enfants... Nos élites dirigeantes corrompues sont totalement transparentes via Hollywood. On ne peut pas dire qu’on ne sait pas à quoi s’en tenir.

 Hollywood n’invente rien, Hollywood recycle simplement des histoires existantes bien pourrites pour en faire des films et nous fait payer pour les voir. C’est brillantissime, du génie à l’état pur. Je ne peux plus regarder un seul film depuis que j’ai ce nouveau regard, j’ai envie de vomir au bout de 5 minutes. Et quand je regarde en arrière sur tout ce que j’ai fait subir à mon cerveau j’en ai mal à la tête. Et le pire c’est que j’ai passé une partie de ma vie à construire des salles de Home Cinéma et à vendre des DVD et des Blu-ray… Seigneur ayez pitié de moi.

 Ce qui est marrant c’est que j’ai plein d’amis qui sont totalement drogués à Netflix dont une grande partie des productions ne parlent que de complots et quand je leur explique un peu ce qu’il se passe dans la vraie vie, ils me traitent de complotiste. Moi je suis un complotistes alors qu’ils passent leurs temps à regarder House of Cards, les James Bond, 24h et j’en passe en se disant qu’il y a certainement une part de vérité dans tout ça.

 Ce qui est moins marrant c’est que l’un des derniers films d’Hollywood avant que le Covid n’arrive c’est Avengers Endgame ! Dans cet épisode on a un gros sentimental qui s’appelle Thanos et qui est persuadé que pour résoudre tous les problèmes de guerre et de surpopulation sur une planète il faut tout simplement faire disparaitre la moitié de ces habitants. Une sorte de purge nécessaire, un peu comme quand on coupe certaines branches d’un arbre pour lui redonner de la vigueur quoi. Et le Thanos là, il est persuadé qu’il fait le bien autour de lui et qu’il est un grand humaniste incompris. Le mec est en mission pour sauver la vie dans l’univers. Et même les Avenger tous ensembles, même Iron Man, même l’Incroyable Hulk n’ont pas réussi à l’arrêter.

 Voilà, j’espère qu’Hollywood ne nous a pas ici préparé à ce qui est en train d’arriver sous nos yeux via KillGate et ses amis… On vous aura prévenus…

Monde de merde !!!
Poster un commentaire

2 commentaires

  • Lien vers le commentaire zoulou2 dimanche, 29 novembre 2020 05:34 Posté par zoulou2

    Thanos ne represente rien, ce n'est pas ca que hollywood promeut, mais le multiculturisme, l'homosexalite, l'egalitarisme ... c'est flagrant dans toutes les series et films.

    J'ai regarde la semaine un vieux film 'les miserables" avec Lino Ventura, ca c'etais du film.
    Et pas avec un policier noir, ou qu'il vont nous pondre un 007 noir.

  • Lien vers le commentaire Masadj mardi, 24 novembre 2020 13:52 Posté par Max

    Thanos est dérivé de Thanatos ! C'est la personnification de la Mort !
    Il est le fils de la Nuit et des Tenebres et frère du Sommeil.
    Avec tout cela, on a tout ce qu'il faut pour rêver avec Hollywood :)