Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

Le sentiment est baissier c’est bon pour la suite

Audience de l'article : 2446 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
peur
 
Voila, il fallait bien s’y attendre a un moment ou a un autre. Le retour du doute et un début de vent de panique (Grèce principalement ?) font une fois de plus craindre que la hausse de quasi 63 mois soit terminée.

Je n’y sois pas encore, je vais poster un billet sur la prochaine évolution du sp500 ce soir ou demain vous indiquant mon sentiment (je peux me tromper). Retenons pour l’instant svp quelques indicateurs de sentiments les plus connus qui indiquent que les investisseurs n’y croient plus beaucoup, ce qui pour moi est une bonne chose pour la suite, pour que la hausse soit pérenne il doit comme toujours des gens sur le quai de la gare
779


778
777





Poster un commentaire

4 commentaires