Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
david renan telechargement livre

Un indicateur important qui est rarement usité par la majorité et pourtant

Audience de l'article : 2823 lectures
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Il s’agit du $SIPI (production industrielle US) 

Vue en semaines

sipi


Nous découvrons un début de faiblesse sur l’indicateur rien pour l’instant ne dit qu’il ne va pas une fois de plus rebondir sur sa MM 20.Un passage éventuel sous celle-ci deviendrait inquiétant 




L'indice de la production industrielle est une mesure de la production physique des usines, et des services publics du pays. La production manufacturière, composante la plus importante du total, peut être déterminée avec exactitude en utilisant le nombre total d'heures travaillées figurant dans le rapport sur l'emploi. L'une des plus grosses variable dans ce rapport est la production d'énergie,De fortes fluctuations de température peuvent booster la production en augmentant les besoins en chauffage ou en refroidissement, ce qui nécessite une augmentation de la production d'énergie.




En plus de la production, ce rapport mensuel fournit également une mesure de l'utilisation de la capacité. Bien que le taux d'utilisation des capacités soit considéré comme une jauge critique du flottant disponible dans l'économie, le marché ne fait pas totalement confiance à cette mesure. La capacité est très difficile à mesurer, et la Fed suppose que la croissance de la capacité est linéaire. On peut donc prévoir le taux d'utilisation des capacités avec exactitude en se basant sur l'hypothèse de croissance de la production. Le niveau des 85% est perçue comme un niveau majeur au-dessus duquel des pressions inflationnistes se développent, mais étant donné les révisions de ces données et les difficultés à mesurer les capacités, le niveau des 85% doit être considéré avec prudence.
Poster un commentaire