Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
promospeciale

Nous allons bientôt tous nous faire enculer !

Audience de l'article : 1879 lectures
Nombre de commentaires : 5 réactions
Grossier ce titre ?

Comme disait Coluche : « toujours vulgaire, jamais grossier ! »


Le grossier personnage est le président Macron, qui a ouvert la boîte de Pandore du passe sanitaire et qui est en train de tuer la démocratie française.

Restreindre les libertés de la moitié de la population (celle non vaccinée) au profit de l’autre moitié, quelle idée de génie !

Et alors même que l’état est bien incapable de fournir à court terme, la vaccination à 30 millions de français, ça c’est grossier !

Quel irrespect de l’idéal démocratique à la française ! (pour rester poli.)
  1. Liberté (de rester chez soi)
  2.  (In-)égalité devant la santé, les transports, la culture.
  3. Fraternité avec ceux qui resteront sur le quai des gares de vacances et qui n’auront plus accès à une culture française qui se fera sans eux… (Un petit Netflix ricain à vot’ bon cœur, M’sieur dame !)

Et surtout :

La COVID tue dans 80 - 85% des cas des personnes fragilisées par ailleurs.

Si vous avez moins de 60 ans sans comorbidités, vous avez plus de risques en prenant le volant tous les jours !

En outre, la mortalité est en chute libre en Europe.

Pourquoi ? Parce que la maladie a déjà emporté les plus fragiles (dont mon papa, pour ceux qui penseraient que je suis un intellectuel éthéré et sans-cœur…)

https://ig.ft.com/coronavirus-chart/?areas=eur&areas=usa&areas=gbr&areas=fra&areas=isr&areasRegional=usny&areasRegional=usnj&areasRegional=usca&areasRegional=usnd&areasRegional=ussd&areasRegional=usmi&cumulative=0&logScale=0&per100K=1&startDate=2020-09-01&values=deaths

Et l’efficacité de la vaccination est incertaine face aux nouveaux variants, quand on prend la liste des premiers pays les plus vaccinés ; ceux avec assez de population et avec des statistiques fiables : Canada (70%), UK (69%), Israel (66%), NL(64%), Belgique(64%)

https://ig.ft.com/coronavirus-chart/?areas=gbr&areas=fra&areas=isr&areas=can&areas=nld&areas=bel&areasRegional=usny&areasRegional=usnj&areasRegional=usca&areasRegional=usnd&areasRegional=ussd&areasRegional=usmi&cumulative=0&logScale=0&per100K=1&startDate=2021-01-01&values=cases

Comparer la remontée des courbes de la France moyennement vaccinée et d’Israël très vaccinée…

_____

Et enfin, quitte à être cohérent soyons le jusqu’au bout.

A quand les fumeurs interdits de restaurant, cinéma, transports… C’est pourtant la plus grande cause de mortalité en France.


Idem pour la seconde cause de mortalité : l’obésité.

Les études scientifiques ont montré qu’une grande partie du problème viendrait de carences/déséquilibres dans la flore/faune intestinale.

Je propose donc un dépistage rectal dans tous les cinémas, restaurants et gares.

Pour que ça aille plus vite, les gens se mettraient en file indienne pour se tester les uns les autres.

Vous avez bien l’image dans la tête, maintenant?

Et donc, nous allons bientôt tous nous faire enculer, au sens « propre » du terme !



Espérons que le Conseil Constitutionnel invalidera cette décision fossoyeuse de la démocratie.

Sinon, courage, fuyons !

Et là, je suis très sérieux.
Poster un commentaire

5 commentaires

  • Lien vers le commentaire Ouap1 jeudi, 15 juillet 2021 07:42 Posté par Ouap1

    enculés !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=3KtjANXGtMY&ab_channel=valia

  • Lien vers le commentaire Bertrand Evequoz mercredi, 14 juillet 2021 20:07 Posté par Bertrand Evequoz

    Le petit train du plaisir. Ah oui j'ai bien l'image Hahaha

  • Lien vers le commentaire hftrade mercredi, 14 juillet 2021 14:23 Posté par hftrade

    Le communisme est mondial. dire qu'il suffit de fuir l'europe est simpliste

    En suisse , la situation est meilleure mais les diktats de l'OMS sont la aussi. il faut comprendre que c'est l'OMS et a travers l'OMS les mondialistes qui la financent qui font la pluie et le beau temps.

    le probleme fondamental de la suisse c'est aussi que c'est un etat depandant du bon vouloir de ses voisins, qui doit composer avec l'UE car ne dispose pas de ressources, ne peut pas vivre en autarcie.  Et ce n'est pas un etat de taille suffisante pou resister aux pressions (cfr pressions americaines sur la suisse)

    C'ets l'ONU qui voulait aussi organiser les migrations non ? et des ONG (devenez qui finance ce cirque) qui vont recolter les "migrants"

    ils imposent le vaccin obligatoire egalement en ce moment sur des iles (donc pas de gros etats) , ile maurice, fiji, pays que je connais bien. ces iles sont donc pas sous les radars des mondialistes

    Par ailleurs, ils sont parvenus a faire plier les latinos, pas tres disciplinés a la base, ils portent tous a de rares exceptions le masque en rue en amerique centrale par exemple . c'est flippant. si ils pouvaient les discpliner autant sur la route ce serait remarquable (ils roulent vraiment comme des cons). en terme de social engineering c'est diabolique.

    en theorie il faut aller dans un etat souverain et assez fort pour ne pas subir la dictature mondialiste. mais en plus un etat libre ca n'existe pas ou plus.

  • Lien vers le commentaire mikaflex mardi, 13 juillet 2021 22:09 Posté par mikaflex

    Au moins Manu a le mérite d'être clair.

    Ce qui me surprends encore c'est qu'une large partie de la population trouve normal que 3 psychopathes gèrent la vie de 70 millions de personnes en conseil de défense perpétuel.

    Fuir est la seule option viable.
    Les prochaines années vont être sombres.

    Je me demande si la Suisse, hors EU, est une option viable pour cette période agitée ou si comme le partage Charles (sans en donner les raison en messages non codés), il faut carrement fuir l'Europe.

  • Lien vers le commentaire hftrade mardi, 13 juillet 2021 16:20 Posté par hftrade

    Pas besoin de grandes demonstrations. Le francais se fait baiser depuis longtemps par Bercy ou l'URSAFE ex-RSI . il me semble qu'il y a des artciles sur ce site a ce sujet depuis des années non ?

    Je ne voudrais jamais vivre en France. la resistance peut s'organiser mais certainement pas dans un etat voyou, maffieux et pillard comme la republique francaise

    Quant a  votre mikron, il recoit ses ordres de l'OMS, cad des mondialistes. quelle democratie quand l'ONU (via son relais UE) organise les migrations, L'OMS organise une dicature sanitaire mondiale avec un virus echappé d'un labo chinois, labo d'ailleurs financé par la france et visité en son temps par d'ex ministres francais