Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Ouap1

Ouap1

Je suis un vilain actionnaire qui touche des dividendes sur le dos des travailleurs.
Pour vous aider à vous endormir et accessoirement à culpabiliser, répéter ça au moins 100 fois :)

Tous les commentaires de ce membre (69 publications)
Bonjour,
Je vous ai entendu ce jour à l'émission les pieds sur terre, Radio France Culture.
Je met le lien pour ceux que ça intéresserait :
https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/les-impots

le témoignage, juste après le votre, de l'ancien inspecteur des impôts vaut le détour...
Personnellement, j'ai du gazprom - qui a déjà commencé à monter T1 rat 5 milliard d'euros  - Livent - Lithium-, Kazatomprom - Uranium n°1 mondial -, NexGen Energy - 100% uranium -, Nextera Energy - Plus grand producteur d'énergie solaire et éolienne au monde. Leader industrie du stockage sur batterie -.
Bonjour Thierry, Blockchain Group en priorité après Ecoslops, Ekso Bionics, Enertime et Dbt. merci à vous et bon week-end.
C’est là sans doute qu’il attrape le virus du pillage fiscal déguisé en lutte contre la fraude fiscale, puisque la suite est pour lui une ascension fulgurante dans le système anticonstitutionnel du contrôle fiscal français.
===> excellent :)
en tout cas bravo pour votre combattivité à toute épreuve, car c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Ce qu'il aurait fallu dire, mais bon c'est toujours façile de le dire cela après, c'est : " c'est grave ce que vous dites ! ".
De toute façon, depuis le début c'est le pot de terre contre le pot de fer...
Il y'a quelques années, après le décès de mon père, on avait trop payé de droit de succession car nous avions vendu l'appartement au dessous du prix évalué par la notaire. Donc, j'informe verbalement à la notaire mon intention de réclamer le trop payé et celle-ci me conseille tout simplement mot pour mot " de ne pas tenter le diable ".
Après réflexion j'ai laissé tombé.
Vous devez sans doute être du group sanguin AB, personnellement je suis du groupe AB+. Donc je peux recevoir de tout le monde mais ne donner qu'à ceux qui sont AB+.
Mais ce qu'il faut savoir, puisque je suis allé plusieurs dizaines de fois à l'Etablissement Français du Sang - EFS - c'est que vous êtes donneur universel pour le plasma...

Les individus de groupe AB+ représentent à peine 3 % de la population.

Ils sont particulièrement recherchés car ils sont « donneurs universels de plasma » : leur plasma peut être transfusé à tous les malades quel que soit leur groupe sanguin.

https://dondesang.efs.sante.fr/barometre
Bonjour,
Il y'a environ 10 jours j'ai eu un entretien téléphonique avec ma conseillère pole emploi. Actuellement je suis aux ASS - Allocation Spécifique de Solidarité - et touche 500€/mois je sais c'est beaucoup voire beaucoup trop... par rapport à De Rugy et consorts et puis il faut faire des économies, se serrer la ceinture, surtout pour les gueux comme nous.
Celle-ci m'a averti qu'il y'avait de plus en plus de contrôle, que je ne postulais pas assez et que je risquais de me faire radier.
Je lui ai expliqué que lorsque je postulais je regardais si je correspondais au profil - expérience, diplôme - car sinon, ça ne sert à rien, l'entreprise a tellement l'embarras du choix.
Bref, je risque à tout moment de me faire radier, sans doute une situation que beaucoup de sans emplois ont connu.
Mais pour rétablir les comptes de la France il va falloir en radier beaucoup des sans emplois comme moi.
«DébutPrécédent1234567SuivantFin»