Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Ouap1

Ouap1

Je suis un vilain actionnaire qui touche des dividendes sur le dos des travailleurs.
Pour vous aider à vous endormir et accessoirement à culpabiliser, répéter ça au moins 100 fois :)

Tous les commentaires de ce membre (124 publications)
Bonjour,
Je vous ai entendu ce jour à l'émission les pieds sur terre, Radio France Culture.
Je met le lien pour ceux que ça intéresserait :
https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/les-impots

le témoignage, juste après le votre, de l'ancien inspecteur des impôts vaut le détour...
Personnellement, j'ai du gazprom - qui a déjà commencé à monter T1 rat 5 milliard d'euros  - Livent - Lithium-, Kazatomprom - Uranium n°1 mondial -, NexGen Energy - 100% uranium -, Nextera Energy - Plus grand producteur d'énergie solaire et éolienne au monde. Leader industrie du stockage sur batterie -.
Bonjour,
Personnellement ça fait pas mal d'années que je suis investi en or et argent physique. 
Pas mal de petites lignes d'actions européennes surtout les énergies vertes, et une grosse qui rapporte du rendement et dont j'attend fin mars 2021 un très bon résultat annuel vu qu'elle fait de l'arbitragisme et ça marche plutôt pas mal.
Sinon, je viens d'acheter du Goldman Sachs, j'ai toujours bien aimé leur mentalité, tel que conseiller leur client d'acheter et en même temps de les voir vendre :) ça me plaît bien.
Hier soir, j'ai regardé votre vidéo du début à la fin franchement très intéressante. Vous pourriez faire un bon candidat à l'émission thinkerview, car vous avez beaucoup de choses à dire.
Sinon, vous dîtes être un assoiffé de liberté, mais par rapport à l'organisation que vous êtes en train de mettre en place, vous allez à mon sens vers plus de contraintes en étant dépendant des autres. Vous parlez de frère de sang, mais on verra lorsque les nerfs seront mis à rude épreuve si ça se vérifie, lorsqu'on se retrouvera dans un univers à la mad max, où il n'y aura nul part où être en sécurité.
Vous essayez de tout blinder de penser à tout, mais il y'aura toujours un imprévisible, un signe noir...
Si ça part en vrille d'ici les 2030 et vous êtes pas le seul à le penser, pour moi les rares personnes qui arriveront à s'en sortir seront ceux qui font partie de l'armée. 

Je pense au film heat qui a dû marquer pas mal de personnes et à cette scène où de niro dit :
" tu dois être capable montre en main de tout quitter en moins de 30 secondes "
Lorsque ce monde apocalyptique risque de nous tomber sur la tête il faudra être capable d'être mobile et éviter de rester enfermer dans un schéma trop arrêté tel que le votre.
Sinon, y'a un autre super film que j'ai regardé il y'a quelques jours American Psycho avec Christian Bale en acteur psychopate saisissant. En 2030 et plus, ça sera le paradis pour ce type de personnes :)
un petit extrait de 5 mn pour ceux qui ne l'ont pas vu, un super film
https://www.youtube.com/watch?v=K4wPHPX9fhU&ab_channel=PatrickBateman
Bonjour Thierry, Blockchain Group en priorité après Ecoslops, Ekso Bionics, Enertime et Dbt. merci à vous et bon week-end.
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»