Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

Comment reconnaitre une vraie capitulation du marché ?

Audience de l'article : 3713 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Culture technique

 

Plusieurs manières pour ce faire, aujourd’hui nous étudierons le $Nylow. Souvent (pas toujours) le % de titres qui font un nouveau plus bas sur 1 an explose à la hausse. Quand vous verrez un tel pic c’est que la panique est de mise, phénomène que l’on retrouve en fin de mouvement.

L’intensité de la correction actuelle est encore loin d’être comparable a celle des point bas précédents et donc encore bien loin d’un stress extrême

nyse
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire svane lundi, 12 novembre 2012 21:44 Posté par svane

    Après seulement 5% de correction cela paraît logique... nul besoin du NYLOW pour le comprendre.

    Ce qui est intéressant ici, c'est qu'avec le NYLOW comme pour les indics MACD RSI etc, il faut trader la divergence: le véritable bottom du marché apparaît souvent lorsque le NYLOW fait des hauts plus bas, et le macd etc des bas plus hauts.