Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Quartiers d'expatriés au Vietnam : qualité de vie, vie nocturne, facilités

Audience de l'article : 959 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Beaucoup de futurs expatriés sont attirés par la vie qu'on peut avoir dans les pays émergents. Pour autant, ils souhaitent vivre dans un cadre agréable afin de pouvoir gagner en qualité de vie et d'avoir toutes les facilités autour de chez soi :
  • Accès à des condominiums, piscine sur le toit et bar au rez de chaussé
  • Restaurants, clubs et bars à quelques centaines de mètres pour pouvoir profiter de vos soirées
  • Ecoles internationales, centres commerciaux, hôpitaux ...
(vidéo en anglais avec les sous-titres en français)

Bref, dans cette vidéo, je voulais vous montrer le quartier préféré des expatriés habitant à Ho Chi Minh Ville. Un petit cocon avec restaurants français, bars à vin, appartements ou villas de luxe, le tout avec un budget bien inférieur à ce que ça vous coûterait de vivre en France.

Je prend ma moto et on se balade avec une amie pour vous montrer ce à quoi vous pouvez accéder en tant qu'expatrié au Vietnam. Vous verrez aussi, comme le pays a très peu de cas de covid, pas de contraintes de distances de sécurité, autorisations de sorties, le pays est déjà relancé et c'est l'un des seuls d'Asie du Sud Est qui va connaître une croissance positive cette année ... Si vous voulez découvrir d'autres villes où vivre au Vietnam, vous retrouverez cet article sur Objectif Eco.
Poster un commentaire

1 Commentaire