Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
banville

banville

Formé par P.CAHEN concernant l'atdmf. ai animé quelques années en arrière cette rubrique sur le site proat.com.
Quelques interventions sur le blog tenu par l'excellent Y.COLLEU, spécialiste de l'or.

En photo, l'ex bateau de Steve JOBS, croisé au mouillage lors d'une croisière au large de la Sardaigne durant l'été 2015.

Tous les commentaires de ce membre (126 publications)
il est certain que le bitcoin a donné de meilleurs résultats que le dsp5 que vous avez conseillez au plus bas du marchés en 2020. Quant aux divergences baissières, quel rsi, sur quelle unité? les possesseurs de bitcoin ne sont pas idiots et savent bien que, avec cette hausse exponentielle, le risque de correction n'est pas anodin.Bref, si vos analyses sont rationnelles, elles n'en demeurent pas moins aléatoires.
tant que les banques centrales arroseront les marchés, l'analyse technique l'emportera sur le fondamental. Pour avoir une certaine satisfaction à aboutir à vos prévisions, il ne faut pas être pressé et en plus, vu la liquidité des titres que vous conseillez, il vaut mieux être dans les premiers à dégainer si les marchés s'emballent à la baisse. ça ne m'empêche pas de posséder des titres comme total gabon,onva dire que votre discourt est adapté à un portefeuille long terme.
Voilà qui est mieux de par les volumes, ce qui n'était que très peu de cas auparavant. En commentaire de la vad concernant LIAF, j'avais écrit que mon sceener me donnait un signal d'achat....+68.91 depuis l'achat après clôture!
Résumé de ces trois articles: je veux quand même insister et écrire que, avant de penser gagner sur les marchés, la préservation du capital est primordial.Or, les brokers ne garantissent votre capital qu'à hauteur de 20 000 euros, titres compris puisque s'il se passait quelque chose de vraiment pas bon chez le broker en question, il s'empresserait de vendre les titres d'autorité. A priori, tout le monde agit comme si un facheux évènement n'allait jamais arrivé.
encore une fois, je me contente de regarder.IB(par prt) refuse la transaction.Pourtant, cette fois ci, la vad me semblait opportune et moins risquée.
J'ai beau signal d'achat sur mon screener. on va voir...
En fait, j'ai IB en passant par prt.La plupart du temps, comme exprimé lors du premier article, on m'interdit la vad et le lendemain , je reçois un mail stipulant que la vad est déormais possible au premier positionné, premier servi.Mais là, sur tous les titres proposés, j'ai une interdiction.Par ailleurs, sur les petits titres les frais sont énormes.exemple: pour une transaction sur nakd,10000 titres à 0.13,aller-retour dans la journée, frais 178$.çà calme, non ? en effet, les frais ne sont pas liés au montant mais à la quantité de titres. C'est bien dommage, car vous avez raison, on gagne plus et plus vite en vad.
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»