Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Henri Dumas

Henri Dumas

Libéral convaincu,  je tire des expériences de ma vie une philosophie et des propositions.
Le tout sans prétention de vérité.
Mon blog : www.temoignagefiscal.com

 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail

Une élite bête comme ses pieds

Audience de l'article : 1838 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Le Pass Vaccinal – le PV en abrégé — est la preuve par neuf de cette bêtise, le point au-delà duquel : “plus con que ça tu meurs”.

Quels que soient les mérites du vaccin ou au contraire ses défauts rédhibitoires, les hommes de l’Etat n’ont que deux options : le rendre libre ou obligatoire.

C’est la responsabilité de leur fonction, son honneur.

Ne pas comprendre cela dénote une faiblesse intellectuelle de niveau primaire, véritablement incroyable. A tel point que l’impression de vivre un cauchemar tout éveillé ne va pas tarder à frapper la population.

Macron et tous ses supporters vont payer cash, ce n’est pas possible autrement.

Comment admettre ce Pass Vaccinal et ses incohérences alors que chacun voit bien que son objectif est d’obliger les Français à se vacciner sans en prendre la responsabilité.

Cette manœuvre est horrible, ne pas percevoir sa perversité, ou la percevoir et continuer quand même, est une preuve de connerie ou de folie, au choix.

Nous sommes traités comme ces résistants que les Allemands sortaient de prison, puis leur faisaient croire qu’ils pouvaient fuir en courant dans les champs pour les abattre dans le dos. Ils ont légitimement payé cher pour ça les Allemands.

En bon élève de Bercy, Macron croit avoir trouvé le fil à couper le beurre, alors qu’il ne fait que surfer sur le pire.

Méthode classique de Bercy, on désigne un bouc-émissaire en faisant appel à la haine, la cupidité, la jalousie, l’irresponsabilité, tout cela jamais enfoui très loin chez l’homme, puis on détourne l’attention de la population en torturant à loisir la victime ciblée, pendant ce temps la population oublie les tares du système, dont Bercy fait profiter une clientèle choisie par elle.

Mais il y a une différence de taille. Les boucs-émissaires, de Bercy — les “fraudeurs fiscaux” — sont quantifiés et limités subtilement, de telle sorte que personne ne doute du rôle qui leur est imputé.

Mais là, avec le PV, nous serons tous, par le jeu de l’expansion naturelle de la maladie et de la limite temporelle des vaccins, inévitablement un jour des non-vaccinés !!!

Nous serons tous un jour le bouc-émissaire du PV. Même le plus abruti de nos concitoyens comprend, ou au moins soupçonne, cette situation à venir.

Par quelle lâcheté, quelle bêtise, quelle prétention mal placée, un homme de l’Etat et ses supporters peuvent-ils se mettre en pareille situation ?

Comment Macron peut-il imaginer que dans ces conditions il va pouvoir se présenter aux élections présidentielles ?

Ce sont ces incroyables questions qui me laissent supposer une confusion existentielle entre sa tête et ses pieds.

Le Conseil Constitutionnel va-t-il se prendre les pieds dans le tapis, ou faire un contrepied à Macron en cassant son jouet, le mettant alors au pied du mur, avec un grand coup de pied au c…

Bien à vous. H. Dumas
Poster un commentaire

3 commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 22 janvier 2022 17:39 Posté par hftrade

    L'elite ripouxblicaine je les trouve pas betes, ce sont les francais qui sont des esclaves et betes non ?

    Ils parviennent a soutirer 70% de leur revenus aux francais via le bunker de Bercy (meme le roi de France est pas parvenu a ponctionnier autant ses serfs), imposer une escroquerie geante qui s'appelle URSSAF (je presume que meme le plus cretin des francais a entendu parler du fameux URSS-AF)

    le cri de ralliement des francais sous leur banniere ripouxblicaine c'est MEUH MEUH ou BEH BEH

  • Lien vers le commentaire banville samedi, 22 janvier 2022 06:18 Posté par banville

    Et bien, vous avez la réponse mais pire que ces élites, le peuple ! plus con, tu meurs...

  • Lien vers le commentaire zoulou2 samedi, 22 janvier 2022 05:33 Posté par zoulou2

    Une petite histoire rigolote en Chine:

    En France, c’est la démocratie, c’est la liberté !

    En Chine un client mécontent de l’attitude de sa banque, malgré son compte en banque garnie de plus de 10 millions de Yuans demande a clôturer son compte en cash.
    Mais la legislation lui permet seulement de retirer 5 millions de yuans en cash par jour soit 650 000 euros !

    Essayez de retirer 1000 euros dans une banque française, vous aurez Tracfin, le fisc au cul, et les mecs continuent de dire, oui mais en France c’est la démocratie, on a la liberté.

    C’est toujours le partis communiste de Mao qui dirige la Chine, mais ils ne font plus de communisme, par contre nous oui.

    https://i.postimg.cc/SNY6Z2zk/Man-Withdraws-5-Million-Yuan-in-Cash-From-Bank-Over-Poor-Service.jpg