Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Je révèle mon plan de secours d'expatriation

Audience de l'article : 621 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Aujourd'hui c'est un sujet très important ! Ne le manquez surtout pas. On répond à la question épineuse : "Au cas où ..., je fais quoi ?"

Je parle souvent des côtés positifs d'une expatriation, mais qu'en est-il de l'échec et ses conséquences ? Ces dernières semaines, j'ai mis en avant les inconvénients et difficultés que rencontrent les expatriés. Aujourd'hui, je veux vous révéler mon plan de secours ici au Vietnam.

Cette vidéo est importante car je vois trop de personnes échouer et repartir d'Asie.


(vidéo en anglais - sous-titres en français)

Et pourtant, il y a un état d'esprit et une manière d'appréhender votre expatriation :
  • La fameuse 'théorie des 5 drapeaux' et ce que j'en pense vraiment;
  • Comment ça se passe quand on a des biens à l'étranger;
  • L'élément essentiel qui fait échouer majorité d'expatriés;
  • Je vous révèle également des chiffres et le plan de secours que j'ai déjà mis en place;
Vous souhaitez vous expatrier et vous pensiez pouvoir brûler vos navires et partir a la conquête du monde ? Oh désolé, cette vidéo risque bien de mettre un coup dans vos rêves de gosses, mais c'est pour la bonne cause. Alors si ces sujets vous intéressent, rendez-vous sous la vidéo on en discute ensemble !

commentaires

Ps : Apparemment les premiers retours sont super positifs, alors ne la ratez pas ! Et si l'expatriation en Asie vous intéresse, n'oubliez pas de récupérer mon guide gratuit (en français pour le coup) : "les 7 erreurs commises en Asie" en cliquant ici.
Poster un commentaire