Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Automobile

Automobile

Toute l'actu sur les voitures d'exception, de collection, les Audi, BMW, Mercedes, Porsche... par la rédaction d'Objectifeco

promospeciale

Le come-back de la Porsche 911 est programmé pour 2017

Audience de l'article : 1088 lectures
La future Porsche 911 sera disponible pour bientôt, mais pas avant 2017 selon des sources officieuses !

Le constructeur allemand s’active pour mettre au plus vite sur le marché cette nouvelle version. La Porsche 911 GT2 RS devrait marquer la fin d’une époque, et représenter le dernier modèle de la Porsche 911 dans sa version 991. Les ingénieurs ont pu réaliser quelques prototypes, et des essais ont eu lieu sur circuit. La vidéo ci-dessous nous montre le côté plutôt expéditif du bolide.



Au niveau de l’esthétisme, peu de changement avec son prédécesseur.  On retrouve toujours ce capot bombé carbone, les jantes imposantes, les pneus arrière très larges ou le petit aileron ajustable.

La différence s’effectuera plus sur la motorisation. Les concepteurs de la Porsche 911 GT2 RS annonce une puissance 700 chevaux. De quoi narguer la police locale !

Avec un 6 cylindre, bi-turbo 3.8 L, ce bijou pourra rivaliser parmi les voitures les plus rapides du monde.

Pour information, l’ancien modèle, génération 997, affichait 620 chevaux. On aura un indicatif des prix vers la fin 2016.

En attendant, il faudra patienter. L’écurie Porsche se fait encore très discrète quand à une date de sortie officielle de cette nouvelle voiture de sport à haute sensation !

William Finck
Poster un commentaire