Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Automobile

Automobile

Toute l'actu sur les voitures d'exception, de collection, les Audi, BMW, Mercedes, Porsche... par la rédaction d'Objectifeco

promospeciale

Koenigsegg Regera, une mégacar avec une carrosserie robotisée nommée "Autoskin"

Audience de l'article : 1538 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
------------------------------autoskin-1

La grande marque automobile suédoise spécialisée dans les modèles sport de haut standing, bien connue pour ses impressionnantes et magnifiques conceptions de voitures de sport équipées de technologies du futur, nous revient aujourd'hui avec un nouveau modèle de voiture : la Koenigsegg Regera.

------------------------------autoskin-2

Technologies du futur

Ce nouveau bolide dispose d'un tout nouveau système de porte robotisée baptisée "Autoskin" qui permet d’actionner à distance toute les parties amovibles de l’hypercar.

------------------------------autoskin-3

De l’hydraulique intégré

Un système hydraulique intégré et des capteurs de proximité permettant l’ouverture automatique des portières mais aussi du capot avant et du coffre arrière.

------------------------------autoskin-4

De la technologie survitaminé

Le système Autoskin est activé grâce à une clé, fournie avec la voiture, qui comprend des boutons de contrôle permettant au propriétaire d'activer les différentes fonctions.

------------------------------autoskin-5

Et étant donné que les composants utilisés pour l'Autoskin sont ultra-légers, ils n'influent en rien sur les qualités dynamiques du véhicule.

------------------------------autoskin-6

Une motorisation puissante

Ce magnifique bolide revendique 1 420 kg à vide sur la balance et est équipé d’une motorisation hybride développant plus de 1800 chevaux.

------------------------------autoskin-8



Poster un commentaire