Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Grégory LEROY

Grégory LEROY

De Nationalité française, je me suis installé en 2012 à Varsovie (Pologne). Les deux années suivantes, j'y ai investi la moitié de mon patrimoine dans l'immobilier.
En 2015, en collaboration avec des professionnels de la sécurité, j'ai lancé http://hussard.pl/ afin d'initier les français à la défense anti-terroriste.

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
DE GIRO 2

Retrouvez moi dans les inrocks!

Audience de l'article : 663 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 1 réaction
Votez pour cet article
(2 Votes) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
L'auteur le plus borderline et le moins mediatico compatible d'objectifeco sur le site des inrocks? Oui c'est possible.

Voici l'article de Pierre Bafoil des Inrocks:


hussard-tt-width-604-height-403-crop-0-bgcolor-000000-lazyload-0


Contre les attaques terroristes, un entrepreneur veut “redonner aux Français le goût du combat armé”



Grégory Leroy a fondé Hussard. Profitant d’une législation sur les armes un peu plus permissive qu’en France, il s’est installé en Pologne pour proposer une formation antiterroriste à destination d’un public français. L’homme ne se cache pas de surfer sur la peur du terrorisme, quitte à drainer un public dangereux...


La suite de l'article:
http://www.lesinrocks.com/2017/04/12/actualite/contre-les-attaques-terroristes-gregory-leroy-veut-redonner-aux-francais-le-gout-du-combat-arme-11932581/
 


Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire midahuen steave vendredi, 14 avril 2017 13:09 Posté par steelskeel

    A mon avis ca été une erreur de votre part de vous faire interviwer par ce journal à la con. ils sont totalement passés à coté de qui vous etes, de l'etat d'esprit de votre business, qui est plus que bienvenu dans ce pays de trouillards. comme dirait un de mes oncles "les français passent leur temps à avoir peur de tout et n'importe quoi, même de leur ombre"^^ même si mes instructeurs pendant mon service militaire disaient que la peur est utile, quand elle est sous controle;) comme prévu l'amalgame avec l'extreme droite et la pollution de votre propos était inévitable! donc en tant que noir, français, adhérent totalement à l'esprit hussard, je suis de l'extrême droite à les lire ces idiots)