Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Grégory LEROY

Grégory LEROY

De Nationalité française, je me suis installé en 2012 à Varsovie (Pologne). Les deux années suivantes, j'y ai investi la moitié de mon patrimoine dans l'immobilier.
En 2015, en collaboration avec des professionnels de la sécurité, j'ai lancé http://hussard.pl/ afin d'initier les français à la défense anti-terroriste.

promospeciale

Survivre au socialisme avec Piero San Giorgio!

Audience de l'article : 1068 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Hussard anti-terrorism training invite Piero San Giorgio, l'écrivain survivaliste suisse n°1, auteur de:



Livre 1      Livre 2      Livre 3     Livre 4
   
    
Piero tiendra une conférence exclusive au grand Hotel Mercure**** de Varsovie.
Le programme ne s'arrête pas là puisque les particpants bénéficieront de deux ateliers de tir dynamique (activité impraticable en France) de trois heures chacune avec arme de poing et pistolet mitrailleur.
Enfin nous visiterons le musée national de l'armée polonaise toujours en compagnie de Piero. 
Quant au logement, les participants bénéficiereont d'un tarif préférentiel «Hussard» 
auprès de notre partenaire Mercure. Toute les informations sont sur http://hussard.pl/



Piero classicFB


Piero n’est pas totalement étranger à la sphère ObjectifEco, il a en effet interviewé Charles Sannat le 24 Janvier dernier:


sannat


« Préparez vous, il est déjà trop tard », saviez vous que Charles s’était inspiré des ouvrages de Piero pour arriver à cette conclusion?


Charles Sannat ajoute « je m’arrête là ou tu (Piero) commences », l'introduction est faite.

Hussard propose des initiations au tir dynamique, à la tactique et la défense anti-terroriste, pourquoi avoir invité Piero et non un expert en anti-terrorisme israélien (les meilleurs dans leur domaine)?

Pour la simple raison que Piero est bien plus qu’un survivaliste sur-armé retranché dans sa BAD (base autonome durable).

Piero est un ancien cadre pour Oracle Corporation, il est l’ex vice-président de SalesForce (Solix Technologies) et fondateur d’Andiamo, société mettant à disposition des forces de vente aux sociétés américaines désirant s’implanter sur le marché européen.

Piero appartient à cette poignée d’entrepreneurs des années 2000 qui ont su éviter le piège des « dot.com » et  qui sont parvenus à faire fortune dans le secteur des nouvelles technologies.

Piero San Giorgio est la synthèses parfaite du chef d’entreprise: esprit combatif, souplesse, réactivité, et organisation militaire.


                 (Avec Andiamo), « nous sommes le commando de mercenaires qui
                 débarque sur la plage avant l'arrivée des troupes » 
                 Les Echos, le 30/04/200
1



Cette conception de l’entreprise bien burnée ne déplairait pas à Charles Dereeper! 
C’est avec une mentalité de guerrier pareille qu’une entreprise, qu’un pays avance.
L'économie c'est la guerre, et ses champions sont les entrepreneurs.

Avec Piero, on est à des années lumières de la loose socialiste française où la recherche du consensus mou payé à coup de subventions et de clientélisme l’emporte sur l’efficacité.

En revendant Andiamo, Piero a définitivement assis sa fortune et est sortit de la « rat race ».
Il se consacre désormais exclusivement à l’écriture, et à l’éducation de ses quatre enfants dans un cadre de vie alpin sain.

Piero n’est pas seulement un exemple de réussite entrepreneuriale, c’est aussi un érudit. Piero lit et lit beaucoup. Ses livres, ses notes de lectures, ses conférences et ses vidéos sont étayés de milles petites histoires et anecdotes croustillantes.

Jetez un oeil à sa chaine youtube, ses vidéos sont captivantes. A chaque vidéo, il vous apprend quelque chose de nouveau, vous surprend, vous déstabilise parfois, et vous amène à remetre en question vos certitudes.


https://www.youtube.com/user/ 1pierosangiorgio/videos


Piero est aussi un passionné d'histoire et de stratégie militaire, il a contribué à la conception et la réalisation de scénario de type « conflit à grand échelle » pour The Operational Art of War, le monument américain des jeux de stratégie.

Visiter le musée de l’armée polonaise en sa compagnie prend tout de suite une autre dimension.

Armures ouvragées du XVIeme siècles, chars de la 1er GM, pièces d’artillerie de la 2nd GM, chasseurs Soukhoï de la guerre froide, Piero vous guidera avec son style inimitable.

Ecrivain à succès, entrepreneur, érudit d’histoire, Piero est le type d’homme dont je vous parlais dans mon précèdent article, le type d’homme qui vous fait gagner deux ans d’expérience en un week-end.

Il y a définitivement un événement à ne pas rater les samedi 6 et dimanche 7 mai, et je ne vous parle pas des élections présidentielles!

Grégory Leroy
http://hussard.pl/
Poster un commentaire