Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Grégory LEROY

Grégory LEROY

De Nationalité française, je me suis installé en 2012 à Varsovie (Pologne). Les deux années suivantes, j'y ai investi la moitié de mon patrimoine dans l'immobilier.
En 2015, en collaboration avec des professionnels de la sécurité, j'ai lancé http://hussard.pl/ afin d'initier les français à la défense anti-terroriste.

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
david renan telechargement livre

« Anti-djihadisme training » Les anglais de Vice ont documentés mes activités (censuré en France)

Audience de l'article : 417 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(1 Vote) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Voilà quatre mois que je n'avais pas écrit sur Objectif Eco. Une conversation avec un lecteur du site qui m’avait connu par l’intermédiaire du site m'a remotivé à écrire. Il se trouve que ce lecteur était un fabricant d’équipement tactique renomé.

Le lectorat d’ObjectifEco sort définitivement du lot.

Je rentre dans le vif du sujet, voici un documentaire qui a été produit par Vice. Les journalistes anglais ont fait un remarquable travail en terme de narration, d’audio et de visuel. Vous vous en doutez, mes propos ont été largement tronqués (pour des raison de durée), mes phrases sont parfois difficilement compréhensibles, voir dangereuses.

D’autre part, l’ambiance pendant cet événement  était conviviale et relax, rien à voir avec l'athmosphère pesante et nerveuse du documentaire.

Enfin, je dois admettre que je parle vraiment mal anglais, il va falloir que je m'améliore sur ce point.

Comme dit dans le titre, le documentaire n'est pas visionnable en France. La dictature communiste se met lentement mais sûrement en place.

Une solution est d'installer un vpn pour ne plus que son adresse ip soit géolocalisé ou bien evidement, de le visionner depuis l'étranger.







Suite à sa diffusion, j'ai reçu beaucoup critiques enragées de la part de SJW: « fascistes » , « racistes » , j’ai même eu droit à  « homophobes » (??)

Ces apôtres de de la bien pensance jugent et s'emportent sans prendre le temps d'analyser le contenu, ni de dialoguer quand ils me dénoncent carrément à youtube et à facebook pour interdir mes publications.

Je pense que leur idéologie d’assisté égalitariste est en fin de course, elle ne subsiste que par leur hystérie, elle n’est plus a même de gérer les conflits qui s’annoncent, elle est dépassés, inutile. Hors, tout ce qui est inutile et dysfonctionnelle est amené à disparaitre.
Cette idéologie n’échappera pas aux lois naturelles.

J’insiste sur les critiques mais j’ai aussi reçu beaucoup de courrier de soutien, notamment en provenance des Etats-unis.


Post-scriptum


Concrètement, ce documentaire m'a rapporté zéro en terme de chiffre d'affaire mais je pense qu'il est bon de se prêter au jeu au moins une fois pour être localisé sur la carte.

J’ai une liste longe comme le bras de projet de reportages avec des medias internationaux, mais l’heure où les medias faisait la pluit et le beau temps est révolu. Une exposition sur un média dominant ne se traduit plus nécessairement par un accroissement de l'activité.

Il faut travailler son offre encore et encore, il n’y a pas de solution miracle.

Je pense que les sites spécialisés comme ObjectifEco ont même plus d’impact qu’un media de masse surtout lorsque l’on se situe dans un marché de niche.

Pour le prochain événement, les 23 et 24 Septembre à Varsovie, Hussard fait venir un grand professionnel de la sécurité française, qui a été envoyé sur des théâtres d’operation extrêmement dangereux. Il vous apprendra les bases de la TCCC sous forme d’ateliers pratiques. ils vous apprendra à évacuer la red zone. Pour corser le tout, on vous enverra de la pyrotechnie en pleine mission d’évacuation (vous aurez des armes chargés à blanc lors de ce scénario). Comme d’habitude, vous aurez la chance de vos initiez au tir dynamique avec des Glock et des pistolets mitrailleurs.

Toutes les infos sur http://hussard.pl/

N’hésitez pas à m’écrire via le formulaire si vous avez des questions, je vous répondrez.


Grégory leroy













Poster un commentaire