Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Actions

Actions

Acheter... VENDRE

VENDRE A LA BAISSE... Racheter

Actions américaines... Actions européennes et françaises

Investir ou trading ?

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
DE GIRO 2

6 REIT immobiliers américains qui rapportent entre 5 et 10% par an à surveiller

Audience de l'article : 2239 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Qui a dit que les REIT ne rapportaient pas en 2016. Placer son argent dans ces SCPI sauce américaine peut être une option intéressante pour les investisseurs à la recherche de rendements et surtout d'une devise promise à un meilleur avenir que l'euro détenu par les français (voire les idées de Charles Dereeper sur la question ici). Voici, en particulier, 6 valorisations à surveiller qui génèrent déjà une rentabilité attractive. Point sur les dividendes et la value pour se faire une idée plus présice sur quand se positionner sur ces titres.


1. W. P. Carey


W. P. Carey Inc. (NYSE: WPC) est un leader mondial dans son domaine. La société fournit à long terme des baux et proposent des solutions de financement  pour les entreprises du monde entier. Valorisée à plus de 10.4 milliards $, elle gère un parc immobilier de qualité idéalement diversifié. Elle se soucie de la solvabilité de ses locataires afin de générer du cash-flow stable. Cette politique rigoureuse lui a permis de verser aux actionnaires des dividendes constants et en hausse régulière sur près de quatre décennies.

Value

wpc value



wpc dividend

2. National Retail Investors


National Retail Investors Inc. est une REIT cotée sur le New York Stock Exchange sous le symbole «NNN». Le parc immobilier est diversifié et couvre l’ensemble du territoire américain. Il est principalement constitué de magasins et de locaux professionnels. La société peut se targuer d’offrir à ses actionnaires, des rendements de dividende en augmentation sur 26 années consécutives.

Value

nnn value
nnn dividend


3. Omega Healthcare Investors

Omega Healthcare Investors, Inc. (NYSE: OHI) est une REIT de financement et de capitalisation pour le secteur des soins, mais également les projets de santé à long terme sur le sol américain.

La société dispose d’un portefeuille immobilier qui comprend plus de 900 structures dans les 42 Etats des USA et le Royaume-Unis, près de 83 opérateurs professionnels différents les exploitent.

L’entreprise affiche clairement une stratégie tournée vers le long terme. Elle vise à minimiser le ratio risque / rentabilité. Pour cela elle choisit des prestataires solides et se lance dans des projets aux fondamentaux solides et durables.

Value

Ohi value



ohi dividend

4. Blackstone Mortgage Trust

Blackstone Mortgage Trust, Inc. (NYSE: BXMT) est une REIT constituée de propriétés réparties en Amérique du Nord et en Europe. Elle gère des prêts immobiliers et des crédits hypothécaires. Sa plateforme d’investissement possède à son actif, plus de 180 milliards $ de biens immobiliers de tous types (bureau, commercial, résidentiel ou industriel). La société est devenue l'un des prêteurs immobiliers les plus importants depuis la crise financière de 2008.

Value

BLACKSTONE value

BLACKSTONE dividend


5. Starwood Property Trust


Starwood Property Trust (NYSE : STWD), est une filiale de Starwood Capital Group, la plus grande REIT hypothécaire aux Etats-Unis. La structure a été créée en août 2009 suite à la vague de retrait de prêteurs commerciaux traditionnels échaudés par la crise financière de 2008. Un besoin a donc émergé, et la société s’est placée sur ce créneau. Aujourd’hui valorisée à plus de 5 milliards $ sur le marché, la REIT compte poursuivre son développement à travers le monde.

Value

stwd value

stwd dividend

6. Ladder Commercial (LADR)

Cette REIT est spécialisée dans trois types d'activités, le prêt hypothécaire commercial, les investissements dans des titres garantis par des premiers prêts hypothécaires, et les investissements dans des biens immobiliers. Son parc immobilier à travers les Etats-Unis est évalué à près de 253 millions $.

Value

ladr value

BLACKSTONE dividend

William Finck


Poster un commentaire