Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Jolicoeur

Jolicoeur

J'ai totalement déconnecté de nos élites auto-proclamées et consanguines, de leurs ministères de la Vérité (médias, éducation nationale, divertissement et arts), de la Paix (guerre), de l'Amour (loi et ordre) et de l'Abondance (économie… non économe).

Je crois au Bon, au Vrai, au Juste et au Beau.

promospeciale

"Dès qu'on prend de l'expansion, on voit nos clients différemment…"

Audience de l'article : 1682 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
EXCELLENT documentaire-reportage sur la fabrique alimentaire made in US (pas sûr qu'on en soit si loin…) par les esclaves de leur dette ! Au programme :
  • les adeptes de la religion du progrès : poulets qui ne voient pas le jour et qui tombent littéralement sous leur engraissage, chimie du maïs partout et pour tous, bestiaux dans leur m…… et prolifération de la bactérie E. coli dans la viande, achat obligatoire des semences Monsanto (cf leurs lois, leurs détectives, leurs avocats…)
  • VS les "arriérés" paysans.
Vivement le marché trans-atlantique !…

Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire hftrade dimanche, 11 mai 2014 20:05 Posté par hftrade

    ce qui est debile c'est tout ces produits chimiques pour le jardin qu'on peut trouver en grande surface. il existe plein d'alternatives naturelles, a plus bas cout en plus ou meme parfois gratuites (recup marc de cafe par exemple qui est un repulsif pour certains insectes et limaces)


    quant a ce vigneron, chaque agriculteur francais devrait pouvoir choisir sa methode