Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Jolicoeur

Jolicoeur

J'ai totalement déconnecté de nos élites auto-proclamées et consanguines, de leurs ministères de la Vérité (médias, éducation nationale, divertissement et arts), de la Paix (guerre), de l'Amour (loi et ordre) et de l'Abondance (économie… non économe).

Je crois au Bon, au Vrai, au Juste et au Beau.

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
cryptopassion

Contraction puis inflation : en route vers la 3e GM !…

Audience de l'article : 2200 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(1 Vote) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Voici l'état réel des USA, en une image (1).

USA etat reel

Dans son discours 74 du 6 avril 1943, Ezra Pound, maître d'Eustace Mullins en matière économique (auteur d'un ouvrage majeur, "Les Secrets de la Réserve fédérale"), nous informe de la suite : contraction puis inflation
"A travers les âges, la classe des créditeurs a toujours recouru à cette méthode : d'abord contracter la [disponibilité de la] monnaie, ce qui met en faillite les débiteurs, et ensuite déclencher son inflation, qui entraîne une augmentation [des prix] au moment de vendre les biens dont elle s'était emparée."

Faisant échos à des manoeuvres tels que celle de la dépêche d'Ems (déclencheur réel la 1ère guerre mondiale), dans "Le travail et l'usure", Ezra Pound poursuit :
"Lorsque se fait jour la possibilité d'abondance d'une ou de presque toutes les denrées, l'usurocratie déchaîne une guerre pour diminuer le pouvoir d'achat."

Albert Pike

Admettons cependant que le projet était annoncé depuis longtemps. Il était même révélé depuis près de 70 ans dans "Des pions sur l'échiquier". L'auteur, William Guy Carr, ancien haut gradé des services secrets canadiens, y révèlait notamment une lettre (conservée au British Museum de Londres) datée du 15 août 1871, envoyée par Albert Pike, Pontife de la Franc-maçonnerie Universelle, à Giuseppe Mazzini. Cette lettre traite du schéma "Crise, Guerre, Révolution" des 3 guerres mondiales qui doivent marquer le XXe siècle.
Ainsi "la 3ème Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences [attisées] entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique." (2)

Actuellement, nos politiques ont mission de "Gouverner par le Chaos" (titre d'un petit livre dense sur l'ingénierie sociale) (3), en attendant l'Ordre Mondial façon Attali… :-(



(1) Image issue de cet article des Moutons Enragés
(2) Résumé extrait du site Crashdebug.fr (lien ICI)
(3) Ouvrage collectif dont voici un article (lien LA)
Poster un commentaire