Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

Prise de profit souhaitable sur le secteur des utilities ?

Audience de l'article : 1609 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
cut

Bonjour à tous,

La réponse pour moi est oui du moins en partie explication :

Dans un billet de février je vous présentais le secteur qui s’apprêtait à sortir de ce triangle avec un objectif de hausse minimum fixé sur 545 $ la hausse aura au final décidé à se rendre sur 560 $
4

http://www.objectifeco.com/bourse/indices-boursiers/indices-usa/utilities-en-strong-buy.html

Voici le graphique mis à jour, en rouge les points négatifs en vert les sujets positifs

5

Soyons pragmatique au possible, les faits sont la, le rouge l’emporte haut la main, faiblesse de la force relative, MACD croisement baissier, et une belle ÉTÉ qui n’attend qu’une chose c’est de briser sa ligne du cou.

Point de vue de la saisonnalité ce n’est pas mieux, la moyenne sur 20 ans indique qu’un top intermédiaire survient souvent à l’époque actuelle
6
Points positifs le croisement des deux MM longues, et une mince possibilité de W qui débuterait avec le sommet de fin avril.









Poster un commentaire