Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

Blue Chip et Big Caps piètent le feu

Audience de l'article : 2847 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
lg
Plusieurs de ces sociétés (grosses capitalisations) offrent de superbes configurations techniques. Outre l’avantage de proposer de beaux dividendes annuels ces boites qui demeurent souvent dans de long trading range de plusieurs mois (consolidation latérale) avant d’exhiber une figure technique prometteuse. Ces allégories haussières paraissent souvent quand les investisseurs cherchent la sécurité et qui souhaitent réduire la volatilité de leur portefeuille.
ta

prenons l’exemple de MSFT, le titre vient de valider une tasse avec anse de toute beauté, le retour sur la ligne du cou est d’un classique séduisant pour la suite

msft

Un autre monstre capitalistique qui se prépare aussi au Break Out c’est NIKE

NIKE


Pour info

Concernant les large-caps n’attendez pas des rendements exceptionnels ils sont ici plus difficiles à espérer, on peut néanmoins en attendre une performance régulière et surtout un risque moins élevé. Mais amènent un dividende !!!

Ces titres sont très suivis par les investisseurs institutionnels, par les analystes et par la presse spécialisée.


Poster un commentaire

1 Commentaire