Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

Japon et Fukushima pourquoi ne pas simplement dire la vérité !

Audience de l'article : 3643 lectures

Pour une fois, je ne ferais pas un article sur notre passion qu’est la bourse, a plus de 45 ans j’ai appris à relativiser les choses, a trier le bon du mauvais, non, aujourd’hui, c’est d’un gros coup de gueule dont j’ambitionne vous parler, je précise et c’est important que je ne suis ni écolo (peut-être à tort), je suis complètement athée politiquement

 

J’ai longuement hésité avant de poster ce message, je ne souhaitais pas passer pour un oiseau de mauvais augure ou un findumondiste, cependant quand je découvre avec stupeur l’abatage médiatique autour de DSK pour ne citer que ça je suis complètement dégouté. En ce moment même, dans un silence étonnamment lourd, absurde, déroutant et coupable se déroule la plus importante catastrophe nucléaire que notre belle planète n’a jamais connue.

Certes, s’attaquer a un lobby comme le nucléaire dérange et peut s’avérer dangereux à plus d’un titre, mais, dans un monde ou l' on s’intéresse plus à la zigounette du président du FMI je crois qu’il serait bon de recadrer certaine chose et, de revenir à certaines choses bien plus importantes.

La catastrophe de Fukushima  est loin d’être terminée, n’en déplaise aux campagnes de désinformations

Depuis plusieurs semaines, je suis méthodiquement à la trace les nouvelles en provenance du Japon, j’avais 5 sites de références (dont l’AIEA) organisme officiel (tu parles) que je jugeais digne de foi pour les infos offertes. Et bien maintenant je peux au risque de m’attirer bien des problèmes vous certifier que le lobby nucléaire est encore plus fort et plus répugnant que celui des pétroliers, une véritable chape de plonb médiatique est sur nos têtes, et ce genre de truc m’exaspère au plus haut point, j’avais dans la vie 3 objectifs, réussir à éduquer ma progéniture, m’épanouir dans mon boulot (raté) et vivre de la bourse, aujourd’hui, un quatrième projet vient de naitre, combattre la désinformation.

Un seul site (désolé pour les autres que je ne connais pas encore) au fil des semaines ne vaut vraiment la peine d’être dans vos favoris, un travail de recherche et de vérité, de véracité, de ténacité remarquable, c’est celui-ci :

http://www.kokopelli-blog.org/

Je ne connais malheureusement pas encore l’auteur de ce site, mais je lui tire mon chapeau ! Continue gars, tu seras probablement censuré un jour, mais tu auras dit la vérité jusqu’au bout et je te félicite pour ta pertinence

Pour vous faire une idée voici les dernières alertes sur Fukushima, le film US  sur des expérimentations « aux radiations » sur des enfants noirs aux USA vous arborera le vrai visage du lobi nucléaire, et pourtant croyez bien que je ne suis pas un anti nucléaire que du contraire c’était pour moi jusqu’à il y a peu la seule solution pour nos besoins énergivores.

La finalité de cette rubrique est de présenter des informations essentielles sur la situation en cours à Fukushima. Nous sommes fort conscients que ce n’est pas véritablement la tâche de l’Association Kokopelli. Cependant, dans la mesure où la presse langue de bois, à la solde de la mafia globaliste, tente éperdument de lobotomiser la population à grand renfort de diversions et d’intox (mariage princier, béatification d’un Bienheureux, mort (une fois de plus) de Ben Laden le Diabolique, etc, etc, ad nauseam… la dissémination d’informations authentiques s’avère fondamentale afin de se protéger de la dissémination de la radioactivité. Merci de nous aider en nous envoyant des nouvelles récentes ou des articles référencés sur le sujet.

16 mai 2011: Montée inexorable de la température dans le réacteur 3. Manifestement, l’augmentation de l’aspersion à 15 tonnes d’eau/heure dans ce réacteur ne l’empêche pas de s’affoler. La température a monté de 46,5°C en une journée et est maintenant à 297°C. TEPCO a annoncé qu’ils commencent à utiliser de l’acide borique dans ce réacteur pour tenter d’empêcher la recriticalité de se déclencher.

- 16 mai 2011: Publication de Hole in the Head: a life revealed. Un film sur des expérimentations “aux radiations” sur des enfants noirs aux USA. Cela n’est pas en rapport avec Fukushima mais cela participe des mêmes crimes contre l’humanité et la biosphère. Ce film a été réalisé par Smith Leonard Production. ATTENTION, la bande-annonce de ce film est strictement déconseillée aux enfants et aux âmes sensibles.

- 15 mai 2011: Découverte de substances hautement radioactives dans le sol de Tokyo. La télévision Coréenne Arirang, ainsi que le quotidien Japonais Asahi Shimbun, viennent de révéler une information d’autant plus grave qu’elle est ancienne: des concentrations de Césium 137 ont été retrouvées, dans le sol des districts de Koto et Chiyoda de Tokyo, avec des niveaux de respectivement 3200 et 2000 becquerels/kilogramme. Les tests ont réalisés entre le 10 et le 20 avril.

- 15 mai 2011: Un autre aveu de TEPCO concernant le réacteur 1. L’entreprise TEPCO vient de concéder, suite à une étude qu’ils viennent d’effectuer (sans plaisanter) que les barres de combustible ont commencé à fondre 5 heures après le tremblement de terre. Le 12 mars, à 6h50 du matin, toutes les barres de combustible avaient fondu, après avoir atteint une température de 2800 °C, et étaient tombées au fond de la cuve du réacteur. Exactement ce qu’avaient annoncé tous les experts nucléaires, tels qu’Arnie Gundersen, ne pratiquant pas la langue de bois.

- 15 mai 2011. Selon le journal de Wall Street, les réacteurs 2 et 3 sont percés. Ce n’est pas une nouvelle mais c’est que les menteurs de chez TEPCO viennent juste de le concéder.

- 15 mai 2011: Forte contamination au plutonium dans des champs de riz à 50 km de Fukushima. Cette nouvelle a été rapportée par Japan Business Press. C’est une entreprise de processing de nourriture qui a organisé ses propres test privés et qui a découvert ces taux de radioactivité élevés au plutonium dans des champs de riz. Ces taux n’ont rien à voir avec ceux publiés par le gouvernement, selon l’entreprise.

- 15 mai 2011: Contribution du physicien nucléaire Michio Kaku. Pour les anglophones. Michio Kaku précise, pour ceux qui l’auraient oublié, que le cauchemar de Fukushima n’est absolument pas fini. Il le qualifie de bombe sur le point d’éclater à tout moment. Il est persuadé que le Gouvernement Japonais ment continuellement et que TEPCO se caractérise par une incompétence notoire. Rien de bien nouveau si ce n’est que c’est un physicien nucléaire de plus qui sonne, une fois de plus, l’alarme.

- 15 mai 2011: La température continue de monter dans le réacteur 3. TEPCO a décidé d’augmenter l’eau injectée dans le réacteur 3 de trois tonnes/heure passant ainsi à 15 tonnes d’eau/heure, à savoir 360 tonnes par jour. Rappelons que c’est ce réacteur qui contient du MOX au plutonium.

- 15 mai 2011: Le niveau d’eau contaminée dans la tranchée du réacteur 2 est en croissance. Il a grimpé de 4 cm depuis le 19 avril, date à laquelle TEPCO commença à transporter l’eau contaminée vers un centre de retraitement. A ce jour, ce sont 5070 tonnes d’eau contaminée qui ont été pompées de cette tranchée.

Claude Mathy

 Retrouvez toutes mes opérations sur mon portefeuille et mes alertes de trading en cliquant ici

J'ai écrit aussi un livre — 10 ans, 2 krachs : les indicateurs qui continuent à gagner — En savoir plus »

Poster un commentaire

13 Commentaires

  • Lien vers le commentaire claude Mathy lundi, 16 mai 2011 23:14 Posté par claude Mathy

    oups, la voix voulais-je dire

  • Lien vers le commentaire claude Mathy lundi, 16 mai 2011 23:11 Posté par claude Mathy

    Super, merci pour vos contributions et liens

    Je suis satisfait de constater que cette grave catastrophe ne tombera pas aux oubliettes aussi facilement que ca certes, c’est une maigre consolation mais, nous aurons au moins apporté notre modeste participation, c’est déjà ca.

    Le combat contre la désinformation est inégale, plus nous élèverons le voie plus le mouvement prendra de l’ampleur

    Encore une fois, merci pour votre attitude

  • Lien vers le commentaire samos lundi, 16 mai 2011 11:41 Posté par samos

    je te soutiens totalement Claude pour cette prise de positions
    je ne me prononce pas sur le fond de l'affaire DSK mais en tous cas on flatte fortement les plus bas instincts du peuple. il faut s'attendre à pas mal de coups fourrés dans tous les sens jusqu'à la présidentielle. c'est bien pitoyable

    par contre pour les sujets importants, c'est la chape de plomb. bravo à tous ceux qui par leur courage et leur objectivité nous donnent les informations importantes