Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

La mouche, vecteur de la maladie du sommeil

Audience de l'article : 2564 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Bonjour, chers lecteurs,
poisson-avril

En ce jour roi pour les alevins farceurs(1r avril) un petit mot sur la séance du jour. Voici une image du Nasdaq 100 soit les 100 plus grosses capitalisations du secteur techno. Ce secteur souvent avant-coureur de tendance performe très bien durant des orientations boursières qualifiées de saines.

Malheureusement, cet indice semble faire preuve d’une certaine faiblesse inquiétante comme-ci une armée d’asticots au départ prévus pour notre amorce de pêcheur du dimanche venait de s’évader de sa boite et rongeait de l’intérieur celui-ci le rendant fébrile à souhait.

hhhhhhhhh

Plus sérieusement, et sans miser sur la cristallisation de ces larves de mouches nous devrions étudier de près cette belle ÉTÉ plus que plausible au regard de son épaule droite et aussi une sortie baissière de ce Wedge. En attendant, pas de panique rien n’indique que la correction attendue a réellement débuté bien au contraire le marché est capable en ce jour du premier avril d’envoyer quelques mouches tsé- tsé pour endormir notre vigilance de trader

Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire loulou mardi, 02 avril 2013 14:30 Posté par louis

    là c'est chaud ,Claude sp 1565 plus 1% ça donne 1580 on est à 1572    comme je le disais hier ,pour moi ce sera depassé allegrement , la fed est costaud....