Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

La barrière psychologique des 1500 en ligne de mire

Audience de l'article : 3179 lectures
Nombre de commentaires : 5 réactions
 Bien le bonjour,

Dans un de mes derniers billets, je disais que dans ce genre de marché, seuls les suiveurs de tendance arriveraient à survivre…

Je disais également m’attendre à un retour sur la zone 1400/1420 avant de nous attaquer aux 1500 points une fois pour toutes. Les forces occultes (Fed) sont tellement puissantes que nous avons juste touché les 1430 lors de cette correction. Cette tendance artificiellement entretenue vient de prouver qu'elle est capable une fois de plus de créer l'effet de surprise.
Sans titre

Assurément, les 1500 vont exploser prochainement, mais de vous à moi, les conditions pour y parvenir sont malsaines. La bourse en temps normal doit anticiper l’économie réelle, ici, nous venons d’atteindre le point de non-retour, les beans (hihi! BEARS / ça c'est pour ceux qui nous démontent même en anglais ?) devaient reprendre la main. Ils ont raté le coche, nous voici donc dans une configuration « Still and Motion » qui va nous emmener au-delà des 1500.

 
Poster un commentaire

5 commentaires

  • Lien vers le commentaire Claude Mathy dimanche, 07 octobre 2012 09:57 Posté par claude Mathy

    Ma réponse à "Quand pensez-vous Claude ?"


    Eh bien, tous les matins sous ma douche !

    Le voyant de mon ballon d'eau chaude en permanence dans le rouge me fait craindre à tout moment un rinçage forcé à l'eau froide.


    Amitiés Claude

  • Lien vers le commentaire MAYBE samedi, 06 octobre 2012 14:03 Posté par maybe

    Quand pensez vous Claude ?
    alt

  • Lien vers le commentaire MAYBE vendredi, 05 octobre 2012 18:09 Posté par maybe

    Bonsoir
    Attention le VXX est remonté de facon significative de plus la divergence entre le VIX et le VXN commence à etre visible sur indicateur

  • Lien vers le commentaire Philippe Ravelli vendredi, 05 octobre 2012 17:42 Posté par philippe Ravelli

    Claude 

    Je vous suis régulierement depuis des années .......quel bonheur de vous lire , quelle  anticipation ....  un vrai régal .... je suis un inconditionnel ... continuez à nous donner autant de plaisir ...d'aavnce merci ...
    Je sais que les raleurs vont peut etre troller ... mais je suis Claude depuis plus de 5 ans  ......il a un des meilleurs tracks record sur une aussi longue période.... surtout que beaucoup ont été BEAR .. c'est toujours plus facile de dire il y a aura correction {il y a toujours correction......]

    Que du bonheur

    Philippe