Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

Des étoiles plein les yeux…

Audience de l'article : 4911 lectures
Nombre de commentaires : 9 réactions
Bonjour à tous,
sans-titre
Ce jeudi, le marché vient à mon sens de nous offrir une ultime chance de nous couvrir, en effet, moi qui attendais un « Bearish Toppish Pattern » nous venons probablement d’en connaitre un aujourd’hui, si nous étudions nos courbes du jour nous découvrons un chandelier japonais qui possède un petit corps et une longue ombre haute qui comme le souligne la théorie doit être au moins deux fois plus grandes que le corps du chandelier. Et c’est bien le scénario de ce jeudi, cette figure est un marteau inversé (baissier)

Si demain nous devions connaitre une journée teintée de rouge nous serions dans l’obligation d’envisager la possibilité d’une étoile filante, si tel était le cas, accrochez vous, car les prochaines semaines risquent de déménager.
3

L’indice doit impérativement dépasser son récent sommet (1530) s’il n’y parvient pas c’est un signal puissant de baisse court terme.

spx2

Oui, si demain c’est la couleur fraise qui l’emporte je me transforme en madame soleil et vous prédis un retrait de -10% ou plus avant de repartir de l’avant pour la hausse.

Perso, je viens de charger la mule avec du SDS, tracker Short levier 2 sur le SP500

Poster un commentaire

9 Commentaires

  • Lien vers le commentaire loulou mardi, 05 mars 2013 07:08 Posté par louis

    bonjour à tous...Claude a fixé 1530 à ne pas depasser,en clout je pense et pas de 3 points(fauusse sortie) on est à 1526...fut vert à cette heure...tant que la fed va arroser tout est faussé....c'est aujourd'hui ou demain que ça se joue....pour moi les magouilles vont continuer...hausse contre vents et marées....bonne journée

  • Lien vers le commentaire loulou samedi, 02 mars 2013 19:42 Posté par louis

    bonsoir Claude ces ricains c'est dingue!!!!!  par d'accord aux us vendredi avant la clout se qui aurait du expedier les indices us à la cave!!!!que neni on depasse les records....j'ais l'impression qu'on file sur 1550 pour le sp....vous soldez vos shorts en stopà quel niveau?? perso si lundi matin est vert à l'open je shortes le cac et je surveille bizarement le sp stop 1560...oui ce sera salé si casse...merci de votre avis Claude   bon dimanche à vous et votre famille

  • Lien vers le commentaire breizh29 vendredi, 01 mars 2013 19:19 Posté par breizh29

    bonjour Claude.Je n'ai pas l'habitude de poster (je lis tous tes articles)mais cette fois il me semble que ton timing n'est pas bon.Je fais du trading uth1 mais je regarde certains indicateur pour voir la tendance.Par exemple l'ushl5 parametré en haken ashi et full sto 8/3.on y voit une bougie noire de fin de baisse (erreur possible certaine fois)mais on a déja pas mal consolidé et je ne vois pas une forte baisse démarer à ce niveau. le full sto remonte également. Ce shema m'a aidé à vendre mes bx4 aujourd'hui. Le spxa50 remonte également. Qu'en pense tu ?

  • Lien vers le commentaire domk vendredi, 01 mars 2013 15:33 Posté par domk

    slt claude j'ai l'impression que la baisse n'est pas  pour tout de suite