Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

A découvrir, les phases de crédits et le comportement théorique des actions

Audience de l'article : 3779 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Bon à savoir et à découvrir

Quatre phases du cycle du crédit et des actions selon Rob Buckland de la Citi, le tableau montre les quatre étapes du cycle économique et ce qui va suivre. Nous sommes dans la phase 3, dit-il, qui est que le crédit diminue fortement, et actions restent en place ...

122

En réalité, crédits et marchés haussiers sont terminés, les écarts commencent à augmenter à mesure que la demande des investisseurs pour la hausse des reflux de levier. Mais marchés d'actions des taureaux portes sur l'appétit des bénéfices vers lequel les chefs des directions risquent continue à aller.

Phase 4 est où nous allons: marché baissier classique, où actions et du crédit les prix baissent en tandem, l'effondrement des bénéfices, la détérioration des bilans sont une marque de fabrique, les craintes d'insolvabilité pour le marché du crédit, les avertissements sur résultats pour les actions.

Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire makart alain mardi, 19 août 2014 18:03 Posté par badbadmin

    Effectivement on se dirige vers une phase 4!


     


    Aux States on y sera quand:


    -La Fed aura remonté ses taux court et le marché aura remonté ses taux longs


    -quand les bénéfices des entreprises seront en baisse


    -quand il y aura de l'inflation


     


    ... c'est pas demain la veille...!


    Et bien sûr je ne par le pas de l'Europe et surtout de la France, où là on ne sait même pas que l'inflation existera un jour...