Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Entrepreneuriat, expatriation et business à l'étranger : interview

Audience de l'article : 430 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Move To Asia interviewé par VOV5 (lire l'article en français) : radio nationale vietnamienne sur l'entrepreneuriat, le business et l’expatriation en Asie du Sud Est. J’y partage un aperçu sur mes 5 ans d'expatrié, les erreurs commises et leçons tirées ainsi qu’une mise à jour sur la situation actuelle au Asie du Sud. Depuis le début de la pandémie mondiale, les frontières sont fermées. Pour autant, de nombreux investisseurs et entrepreneurs continuent de choisir le Vietnam comme pays ou investir et implanter des sociétés.

Pour cause, le pays considéré comme le futur tigre asiatique connaît une croissance du PIB importante et a très bien su gérer la crise sanitaire (malgré la vague épidémique récente). Quand vous avez une société qui repose majoritairement sur de la visibilité en ligne ce n’est vraiment pas un frein pour continuer d'opérer et faire croître son activité.

Que vous soyez jeune en recherche d’un emploi dans une région du monde qui a le vent en poupe, jusqu’aux entrepreneurs qui souhaitent diversifier leurs zones de chalandise et surfer le boom des marchés émergents ou encore investisseurs qui se posent des questions sur l’immobilier en Asie, cette interview vous donnera quelques clefs pour étudier diverses opportunités qui s’y trouvent.



Dans cette interview, on parle par exemple :
  • Comment acquérir des visas à long terme au Vietnam ?
  • Les choses à avoir en tête avant de se lancer et les erreurs à éviter en matière de business et investissement ?
  • Retraite en Asie pour profiter du faible coût de la vie : quel pays choisir ?
  • Comment investir en Asie : création de business et immobilier ?
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez télécharger librement le livre « Les 7 erreurs à ne pas commettre en Asie » qui vous en diront plus sur les pièges à éviter et 7 éléments à considérer si vous souhaitez investir, faire du business ou vous expatrier en Asie du Sud Est.

Poster un commentaire