Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper Esprit Argent

Charles Dereeper Esprit Argent

EspritArgent.com - business et finance - Trader sur inflation + momentum - bateaux et immobilier - Etudiant de la réalité économique financière ou de l'incarnation humaine. Je préfère quantifier avant de juger.

Mes updates sont ici

Mes publications pour ceux qui veulent aller plus loin sont ici

Suite à l'interview de Jean Marie Corda, une réflexion new age sur les rêves lucides

Audience de l'article : 799 lectures
Bonjour Charles,

je t'avais déjà écrit mais mon mail "laposte" à sauter!!

J'ai vu l'interview sur la chaine boss de youtube... Tu dis souffrir beaucoup! et avoir tout essayer...

J'ai fait beaucoup de rêve lucide "étant jeune" (je ne sais plus si je t'avais déjà écrit sur ça!)?! Je n'ai plus autant d'énergie pour me réveiller dans mes rêves (je bosse super tôt et j'ai un enfant!! arf)...

Donc, j'aimerais te partager mes expés en rêve lucides et, surtout, la principale (qui a changé ma vie "énergétique"!!).
A l'époque, je cauchemardais grave (paralysie du sommeil avec "entités" suceuse de force qui m'étouffais). J'ai lu Castaneda l'art de rêver... je n'ai pas compris grand chose, j'ai retenu la fixation! J'ai fixé le sol à chaque cauchemars, à chaque fois le rêve changeait de forme puis un jour! tout s'est dissous en lumière, sauf deux gars, lumineux sur fond de lumière! (Castaneda émet l'idée que nous ne sommes pas seuls en rêves, que certaines personnes s'y promènent!). Puis les gars lumineux m'ont appris à passer à travers les murs et les cristaux de différentes sortes, tout vibrait énormément (c'était le pied! Mieux que le sexe!). Et, mon "corps de rêve" a eu comme une "révélation" rien n'existe et tout est lumière (ou vibration). En "revenant", le monde aussi s'est mise à "vibrer" différemment! (il m'arrivait de magnétiser mes chats! Je pense que c'est liée au magnétisme?!).
Et, depuis que j'ai tout fait disparaître en lumière, la "matière" du rêve se "défend" et est redevenu plus "solide"! ça ne peut plus "disparaître" comme ça! c'était un besoin à un moment donné de me libérer de certaines peurs enfouies!! D'une "hantise" (qui a duré super super longtemps!!)...

Je regardais aussi à l'intérieur des personnages des rêves, et je voyais un mandala de l'émotion qu'il représentait! j'échangeais tout le temps de personnages, sautant de l'un à l'autre... J'ai aussi rêver de rêver de rêver (dormir en rêve et se réveiller puis dormir, les couches successive vibre fort!), et, je me suis trop enfoncé, j'ai croisé un "démon" qui m'a mis la main dans le ventre! réveil assuré!

J'avais commencé à 12 ans, et ce que j'aimais s'était mettre les doigts dans les prises! (en rêve c'est drôle, ça électrocute légèrement!). Ensuite, j'ai eu d'autres "révélations", du genre, de libérer mon "homme intérieur" (pourquoi je l'avais mise en taule??). Bref, j'ai vu des choses sympa et ressentis aussi un max! et maintenant, ça me manque un peu, comme de trouver du sens aux différentes expériences que je pourrais trouver à faire!! (un manuel aurait été tellement plus simple!).
Les effets visuelles sont bluffants en rêve! mais la "vibration" est plus "addictive"! et, je pense qu'elle a un sens dans mes propres limites mentales (croire qu'il y a un mur mais passer quand même au travers!) et peu ou pourrait aider à changer mon mental! et là! ça serait très fort!

C'est pour ça, que je pense que tu devrais essayer le rêve lucide?!! ça pourrait t'aider, enfin peu être...

Sinon, le chant pourrait t'aider à "évacuer" des sentiments, la parole va plus vite que la pensée parfois! et, quand je dis une phrase chanter en anglais, ça m'aide à mieux prononcé l'anglais (c'est prouvé qu'on apprend mieux en musique)... Tu parlais aussi de parler anglais! Je comprends l'anglais mais je ne parle pas top, je le chante bien par contre!! lol !

Mes influences du moment sont "toujours" la remise en cause totale... notamment avec une chaine sur la reconnexion à la terre :
https://www.youtube.com/c/ChargeurTerreChargeurTerre/videos
Ils abordent avec son pote d'antidote ascension, l'idée qu'il y a des "entités" dans l'astral qui nous pompent?! Je trouve leurs points de vue intéressants! Que les médiums et chanel se font prendre par des entités ou ce qu'il appelle "l'un" (une vision gnostique d'un "dieu" unique).
Et, je me demandais ce qu'on appelait le "new age" donc, voilà! ça répond un peu, avec leurs propres conceptions.


Salutation





Alors je pratique les discussions échanges réécritures des scénarios dans mes rêves depuis 1992. C'est l'une des 3 principales sources que j'utilise pour contourner les limites de l'expérience humaine.

Concernant mes emmerdes perso, les rêves sont inutiles malheureusement. Le conflit d'incarnation est un sujet ultra spécifique.

Concernant les entités, je suis assis en siège VIP premières loges et il m'est bien facile malheureusement la aussi de confirmer notre enfer sur terre. Ceux qui ont quitté maman et le transgénérationnel sont face aux circuits énergétiques et les emmerdes Entités qui viennent avec. Invariablement. L'homme n'est pas pour moi le premier prédateur de l'homme... ce ne sont pas non plus les élites et les psychopathes. La première prédation se fait depuis le monde énergétique.


Charles

PS : PS : l'accès à STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO se fait ici https://formation.espritargent.com/apprendre-ne-pas-rater-sa-vie-charles-dereeper/

l
'interview jean Marie Corda 25.000 vues au moment où j'écris est ici


Poster un commentaire