Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper Esprit Argent

Charles Dereeper Esprit Argent

EspritArgent.com - business et finance - Trader sur inflation + momentum - bateaux et immobilier - Etudiant de la réalité économique financière ou de l'incarnation humaine. Je préfère quantifier avant de juger.

Mes updates sont ici

Mes publications pour ceux qui veulent aller plus loin sont ici

Evaluation des Big Caps via le momentum et outils pour investir sur les matières premières et se protéger de l'inflation

Audience de l'article : 924 lectures
Ce mois j'ai publié dans UNIVERSITE INVESTISSEURS les seuils exacts pour screener les Big Caps au niveau analyse financière (free cash flow et price to sale) et j'ai accompagné de l'indicateur momentum que j'utilise pour valider sur les cours les informations du bilan financier.

J'ai aussi aujourd'hui publié un update sur les 2 indicateurs que j'utilise pour les matières premières. Comme vous le savez, je suis un fervent adepte de la théorie de la réinflation pendant dix ans en Europe pour éviter de payer les dettes en ruinant le peuple via de la stagflation créée artificiellement par des règles comme le blocage du transport ou la guerre factice pour l'énergie ainsi que la mise en place d'une fiscalité punitive pour casser la sphère privée qui créé de la valeur, ce qui permet ainsi d'opérer une immense collecte de l'argent des esclaves, la pauvreté ayant fait ses preuves en terme d'efficacité du contrôle.

En tant qu'investisseur, l'une des portes de sortie consiste à miser lourdement sur les matières premières qui sont le marqueur de ce game politique d'envergure.

La question est de savoir quand investir et quand ne pas investir sur ces matières premières volatiles. J'ai donc livré dans UNIVERSITE INVESTISSEURS ce mois ci mes deux outils basiques qui font le job super bien depuis 50 ans.
Poster un commentaire