Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Lancer sa startup en Asie [Interview en français]

Audience de l'article : 311 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Aujourd'hui j'invite Lam Tran, CEO d'une startup présente en Asie (Vietnam, Thaïlande et Philippines) pour parler de son aventure entrepreneuriale et du déroulement récent suite à l'épidémie mondiale.



Si vous avez comme projet de créer votre boîte à l'étranger, on détruit les mythes ! Entreprendre à l'étranger n'est pas une partie de plaisir et il va falloir suffisamment de cash pour tenir. J'avais partagé mon avis sur le blog GrowthHacking il y a quelques mois : entreprendre à l'étranger et monter sa startup au Vietnam c'est bien sûr pas toujours rose. Alors quand on ajoute à cela une épidémie mondiale, comment ces jeunes pousses résistent et continuent de croître ...

Dans cette vidéo, Lam nous partage :
  • Les avantages et inconvénients à entreprendre au Vietnam (afin de tester un modèle économique avant de scaler dans toute l'Asie);
  • Quelles épreuves il a dû surmonter en 2020 et ses anticipations pour 2021-2022;
  • Les conseils qu'il donne aux jeunes porteurs de projet afin de gérer cette situation de crise mondiale et d'entreprendre dans les prochains trimestres;
  • Et bien plus ... ;
Je demanderai à Lam de répondre à certains commentaires d'ici quelques jours, alors n'hésitez pas à laisser vos opinions et questions sous la vidéo. On se fera un plaisir de vous partager notre point de vue ;).
Poster un commentaire