Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Lancer une petite activité depuis chez soi : par où commencer ?

Audience de l'article : 699 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
  • Gagner de l'argent en slip,
  • Générer 1000 euros par minute en cliquant sur un bouton,
  • 1M euros en DropShipping sur Shopify
  • etc ...
Bon Ok on arrête les conneries ...

Par contre lancer une activité complémentaire en parallèle de son emploi actuel en utilisant les compétences que vous avez acquis au fil des dernières années. C'est quelque chose qui paraît moins déconnant.

Ensuite, on peut gagner de l'argent en claquettes depuis une plage de Thaïlande, mais c'est souvent le résultat de plusieurs années à galérer et véritablement mettre des actions en place tous les jours.


(vidéo en anglais, sous-titres en français donc activez-les !)

Dans cette vidéo, je vous présente les manières les plus efficaces de lancer une activité complémentaire comme "side business". On parlera :
  • Freelancing / consulting
  • Devenir influenceur et vendre des accompagnements
  • Vendre des produits physiques en Dropshipping ou Amazon FBA
  • Investir sur les cryptomonnaies
Le point commun de ces idées d'activités ? Elles demandent un investissement faible, des compétences qui peuvent être acquises après quelques mois et surtout on peut le faire de chez soi. Si vous avez une expérience de travail à domicile, en ligne en tant que freelance, consultant ou coach. Aussi, si vous êtes dans le marketing numérique, drop shipping etc ... laissez-moi savoir sous la vidéo où vous en êtes.
Poster un commentaire