Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur depuis plus de 10 ans, je suis expatrié en Asie. À HCM-Ville au Vietnam depuis 7 ans.

J'accompagne les investisseurs, chefs d’entreprise, sociétés et acheteurs internationaux qui souhaitent faire levier sur l’Asie, et en particulier au Vietnam. Création d’entreprise, assistance au sourcing et services de market entry.

En savoir plus :

Expatriation Malaisie et Vietnam : interview en français

Audience de l'article : 1428 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Seconde partie de l'interview avec Bruno. Pour découvrir la première partie (APAC, Hong Kong et Singapour), voici l'article et vidéo sur Objectif Eco. Dans cette vidéo, on parle du Vietnam et de la Malaisie et des opportunités d'investissement, business et expatriation. Bien qu'il soit difficile de comparer les pays, on tâche de trouver des éléments de réponse pour aiguiller les français qui souhaitent s'expatrier en Asie.

Bien évidemment, dans un contexte actuel les propos sont à pondérer des évolutions ultérieures, mesures restrictives que peuvent mettre en place ces pays vis à vis de l'immigration. Néanmoins, on tâche de partager nos avis respectifs sur ces pays. Les avantages et inconvénients notables à souligner et les anticipations dans les années à venir.


Bruno parle dans cette interview :
  • Spécificité de ces 2 pays : Malaisie et Vietnam avec sa présence française
  • Secteurs porteurs et profils recherchés
  • Conseils pour appréhender ces marchés
Pour en apprendre plus sur l'expatriation en Malaisie, vous retrouverez cette page dédiée ainsi que plusieurs ressources (articles, guides, dossiers, etc ...) sur le business, l'investissement et l'expatriation en Malaisie.

Si vous voulez échanger, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous la vidéo pour partager votre avis. Si vous avez également un témoignage d'expatrié sur ces deux pays, prenez une minute pour le laisser sous la vidéo afin d'apporter votre point de vue.
Poster un commentaire