Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Expatriation Hong Kong ou Singapour en 2021 : interview en français

Audience de l'article : 1330 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Je parle généralement du Vietnam, mais dans cette vidéo, j'invite Bruno de pole emploi (département mobilité internationale), pour parler d'expatriation. Bruno accompagne les français qui souhaitent partir à l'étranger. Avec un réseau de partenaires implantés dans chacun des pays, ils aident les français qui aspirent à une expatriation à trouver un employeur et décrocher des proposition d'emploi.

Singapour et Hong Kong attirent des profils très spécifiques : banque, finance, éducation, startup, IT ... De quoi susciter des vocations.



Dans cette interview, on parle de l'opportunité APAC (Asie Pacifique), du dynamisme de cette région ainsi que des opportunités sous-jacentes pour les futurs expatriés. Bruno donne également des éléments de comparaisons, critères et tendances sur cette région et en particulier pour Hong Kong et Singapour.

Bruno évoque les sujets :
  • Incertitudes qui planent (covid, post-covid)
  • Tendances déjà à l’oeuvre avant la crise
  • Similitudes, différences et évolutions à attendre
Bruno interviendra dans une seconde interview dédiée à la Malaisie et le Vietnam afin de donner la vision globale sur cette région du globe et les opportunités présentes : investissement, business et emploi dans toute l'APAC.
Poster un commentaire