Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Henri Dumas

Henri Dumas

Libéral convaincu,  je tire des expériences de ma vie une philosophie et des propositions.
Le tout sans prétention de vérité.
Mon blog : www.temoignagefiscal.com

 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail

promospeciale

Covid - USA - Nous

Audience de l'article : 1214 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Une conclusion se dégage de la tempête que nous sommes en train de traverser.

Le COVID s’avère être une maladie saisonnière dont les dégâts sont plus importants que la grippe habituelle, particulièrement pour ceux qui ont déjà des problèmes de santé ou une fragilité due à l’âge.

En réalité une maladie dont les précautions à prendre pour s’en protéger le mieux possible et pour la soigner sont très différentes selon chacun, donc un problème majoritairement personnel.

Et là, nos hommes de l’Etat arrivent sur leurs beaux chevaux blancs.

Leur discours est le suivant : “Il en est parmi vous qui sont trop cons pour se soigner tout seul, et ils sont majoritaires. Mais heureusement nous sommes là, nous qui sommes très intelligents et avons fait sacrifice de notre vie pour protéger les cons.

Vous allez voir ce que vous allez voir. D’abord interdiction aux personnes intelligentes de se soigner elles-mêmes, fusse en faisant appel à leur médecin personnel.

Nous prenons tout en main. Nous réfléchissons, à une dizaine, pour les 66 millions d’abrutis que vous êtes.

D’abord pas de soins, laissez-nous réfléchir… dommage si vous crevez, mais nous devons réfléchir intensément pour votre bien. De nous ne peut que jaillir la lumière.

Ça y est, on a bien réfléchi, on vous enferme. Génial non ? Moderne.

L’idéal serait que vous ne respiriez plus, que vous restiez immobile où vous êtes, que vous ne bougiez plus pendant un an.”

Comment ça ? Mais ce n’est pas possible.

“Ne vous inquiétez pas, on s’occupe de tout.”

En effet. Nous constatons tous le résultat.

Nous pouvons aujourd’hui affirmer deux choses :

– Le collectivisme égalitaire, façon technocratique, ne fonctionne pas en ce qui concerne la santé, sujet pour lequel l’individu doit être responsable et libre. La science venant en appoint ne doit pas être kidnappée au passage par les hommes de l’Etat pour leur servir de moyen de pouvoir.

– C’est la même chose pour tout, pour l’économie, pour la culture, pour l’éducation, pour la famille, etc…

Alors ?

Alors, il serait temps que les hommes et femmes de bonne volonté se ressaisissent et foutent un grand coup de pied au derrière de ces escrocs égalitaristes déguisés en hommes de l’Etat. A la porte. Que chacun de nous retrouve la liberté, la responsabilité, la dignité.

Nous sommes assez grands pour nous occuper de notre vie, de celle de nos enfants, de celles de nos vieux parents, puis de notre retraite.

Que l’on arrête de nous piller contre des promesses vaines, irréalistes, mensongères, qui in fine nous ruinent, ne nous apportent que malheur et souffrances.

Oui mais, me direz-vous, et les cons ? On les laisse tomber ?

D’abord, iIs sont beaucoup moins nombreux que ce que l’on vous dit et la plupart, qui ne le seraient pas, le deviennent à cause des promesses auxquelles ils croient.

Pour les autres, les profonds, les indécrottables, valent-ils le sacrifice de votre vie ? Je vous laisse juge.

Les USA 

Bingo les USA viennent de signer un bail pour l’égalitarisme.

Ils croyaient avoir gagné le bras de fer contre ce virus lors de l’effondrement du communisme, en réalité c’est là qu’ils ont perdu.

Le virus égalitaire est bien plus sophistiqué que le communisme qui lui a donné naissance, il a fini par tuer l’URSS trop rustre, il est parti proliférer ailleurs.

Aujourd’hui il envahit l’Amérique, contamination démocratiquement majoritaire.

L’épisode de la droite flamboyante Trump n’était qu’un leurre inutile, qui ne pouvait qu’accélérer le processus technocratique égalitaire. Trump n’était pas la liberté, mais un vison identique en négatif du communisme, du pouvoir détenu par une élite autoproclamée au détriment de la liberté de tous.

Toutes ces oppressions, tous les pouvoirs abusifs, aujourd’hui se dissimulent derrière l’égalitarisme, l’Amérique n’y échappe pas.

Mais l’égalitarisme n’existe pas sans son corollaire le pillage.

Les américains entre dans le tunnel, dont nous qui y sommes depuis quarante ans ne voyons pas le bout, alors eux…

Oui mais, les américains sont tous armés… ça peut péter.

Attendons. Bien à vous. H. Dumas

Partager la publication "COVID – USA – NOUS"

Poster un commentaire

2 commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade vendredi, 12 mars 2021 19:04 Posté par hftrade

    En France il existe un virus autrement plus dangereux que le covid, c'est le virus Bercy , cad le pillage des francais par les francais cad in fine la guerre civile.
    Faut-il ecrire un article percutant sur toutes ces salopes de fonctionnaire francais (j'y inclus tous les corps de la republique francaise) ?

  • Lien vers le commentaire zoulou2 vendredi, 12 mars 2021 01:44 Posté par zoulou2

    Biden travaille pour les multinationales qui l'ont elus ! 

    Dans un monde communiste, les profits des societes vont a l'etat, ici toutes ces multionationales ne sont pas communistes mais liberales, puisque elles ne donnent pas leur profit a l'etat, mais les mettent dans des paradis fiscaux.

    Ces multionationales sont en position de defier tous les etats, pour quelles raisons ? a cause du liberalisme, qui menent  a leur monopole, elles dominent partout sur la planete sauf en Chine, ou n'importe quelles multinationales doit se plier a l'etat pour le bien de tous, et non pour son profit, c'est a dire les 1% les plus riches.

    Biden ouvre les frontieres aux clandestins, c'est du liberalisme ! en Chine les frontieres sont contrôlées. 

    En Chine les terroristes sont executes, car en Chine les juges sont rouges communistes, en France vous devez payer des taxes et impots pour faire vivre les terroristes en prison: 430  000 euros par an pour le terroriste du Bataclan, c'est pas rien. En France les juges sont liberaux, avec tous les emplois qui gravitent autour (avocats greffiers....)

    Aujourd hui, quand les mutinationales mettent leur profit dans des paradis fiscaux, que reste'il aux etats pour vivre ? taper sur ceux qui peuvent pas mettre leur argent dans des paradis fiscaux, et on arrive donc au communisme, l'etat doit taper ce qui est visible.

    Pendant que des coach vous vendent des formations pour proteger votre portefeuille, (avoir un porte feuille anti-fragile) en Chine, l'etat a ete plus pragmatique, il a limite le credit pour ceux qui sont deja proprietaire, afin que plus de primo accedant accedent a la propriete, resultat 96% de proprietaires aujourd hui en Chine., qui n'ont rien a payer chaque mois pour vivrent dans leur appatrtement. (0 abonnement EDF, GAZ, eau, ni taxe fonciere, ni taxe habitation ....) rien nada.

    Ha oui, en occident on est libre ! a moins d'etre clochard, vous devez payer tout un tas de taxes et abonnement pour pouvoir vivre dans votre maison, rien en Chine.

    Cest le plus gros menssonge de l'occident: faire croire que vous etes libre, alors que vous devez cracher du pognon chaque mois.

    Tant que l'occident continuera a faire de l'economie par l'ideologie, elle coulera. Jamais ete un seul jour en confinement en Chine.