Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
cryptopassion

Devenir rentier en 10 ans

Audience de l'article : 6286 lectures
Nature de contenu : Article perso
Nombre de commentaires : 2 réactions
Votez pour cet article
(64 Votes) - Note : 2.81
Partagez cet article avec vos connaissances

 

Qui n’a pas un jour caresser ce rêve, un ami bloggeur de longue date Philippe Proudhon  à franchit le pas, il a écrit un livre sur ce sujet d’une maitresse façon, Pourtant, en règle général, quand je referme un ouvrage après en avoir fait la lecture, je me dis souvent bof, pas grand-chose de neuf, ce fut loin d’être le cas avec l’ouvrage de Philippe.

La qualité principale de son ouvrage et qu’il surprend le lecteur, avec de la discipline et du bon sens nous apprenons que devenir rentier est à la portée de tous, et que ce  rêve peut devenir enfin réalité.

Des trucs et astuces à appliquer quotidiennement, des lois mathématiques comme le pouvoir des intérêts composés dont Albert Einstein disait que c’était la septième merveille du monde, des concepts clés de l’investissement, les pièges à éviter, comment gérer un portefeuille pour obtenir des rendements largement au-dessus de la moyenne.

Pas de doute, c’est pour moi devenu un livre référence, je me suis même surpris à plonger dedans inconsciemment pour trouver réponse à certaines questions et méthodologies dont je ne connais même pas l’existence.

En plus d’être bien écrit, l’ouvrage est surprenant, didactique, et pédagogique, bref un livre réussi.

Philippe Proudhon  est aussi l’auteur du blog htpp//www.investisseurheureux.com

Poster un commentaire

2 commentaires