Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
francois

francois

Tous les commentaires de ce membre (68 publications)
Pourrais tu nous dire pour combien d'heures travaillées ce mois-ci? Parce que ca compte pas mal dans l'équation!
geekofrun....relisez cinq fois le titre...et vous comprendrez....
Merci Loïc.

Je suis d'accord sur l'aspect général.

concernant la BOj, que le pays soit nationalisé, ce n'est un problème pour presque aucun japonais. Ce pays est renfermé sur lui-même, achète peu a l'exterieur, (sauf ce qu'il ne peut pas produire), et son endettement est essentiellement detenu par les japonais eux-même(Je rejoint l'analyse de C Gave). C'est un peuple vieillissant, mais extrèmement résilient.
Coté US, il on des marges de maneuvre a la BC puisque les taux ne sont pas a zéro.
Quant a l'europe, peuple pas solidaire, gros problèmes d'integration migratoire, taux sans marge de manoeuvre....Les galipettes de Mr Trump ne devrait pas tarder a produire leur effets: Déjà l'effet Livre Turque a commencer a chauffer le chaudron des banques europennes.....la suite ne devrait pas trop tarder.
D'ailleur,s je souhaite convertir des euros en dollars, et trouver une banque en zone dollar fiable....y'a des infos de ce type dans tes formations? je viens de commener a utiliser transferwise, mais ils travaillent avec deutsch Banque, et ça, ca ne me plait pas!!
Tu aurais des liens sur ces datas de la NASA? deux année sur 40, moi ca me convainc pas des masses. Ok pour rester sur le qui-vive permanent afin de pas se laisser embrouiller, mais la j'ai besoin d'avoir moi-même des ecritures entre mes deux papattes de mâle qui se laisse pas raconter les histoires de mémé au bord du lit pour me bercer. J'ai besoin des datas. Et concernant l'inversion des pôles, si tu as les sources je les prends aussi, nettement moins septique la dessus, mais ca fait un très long moment que j'entend parler de la question, et suis heureux que tu en parle aujourd'hui....( Convergence quand tu nous montre la voie....)
C'est l'idée, mais il ne faut pas oublier que les constructeurs auto concurrents, qui savent déjà sortir des voitures a la pelle, sont aussi compétents pour sortir de la bagnole electrique....Peugeot (PSA) à été sauvé par des chinois qui sont rentré au capital, et est désormais en excellente santé. La chine a la technologie des batteries, des terres rares, et est compétitive. Si l'actionnaire Chinois met les moyens, PSA peut faire un bon en avant pour faire des voitures d'un prix abordable.
De mon point de vue, Tesla sera démentelé....mais les US etant ce qu'il sont, il y a une bonne chance que les constructeurs US de bagnole soit les premiers sur les rangs.
Alex, sans doute, mais quand même: On sais aujourd'hui que la bouffe "reconstituée" ou ultra transformée est vraiment pas bonne pour la santé, pour ne pas dire mauvaise.
Les mécanismes sont encores à décortiquer, mais effectivement, la bouffe c'est le constituant de notre "soi"....c'est du bon sens, bien bouffer n'évite pas de respirer de la merde en ville, mais mettre les chances de son coté, c'est mieux que d'absorber de la merde....et en plus on se fait plaisir en mangeant de la qualité!
Et très franchement, la recherche devrait nous montrer assez rapidement maintenant les mécanismes Bouffe/santé. (d'ici 10 ans)
Salut Charles, on fait de nombreuses découvertes sur les mécanismes ces derniers temps. Biensûr que l'ADN est drivé par les émotions. Maintenant, savoir quoi penser pour modifier notre adn de la manière que l'on souhaite, c'est tout autre chose.
Ce qui est fascinant, c'est cet extrait de l'article:"Selon la science de l’épigénétique (étude des facteurs environnementaux sur la façon dont l’ADN introduit des changements dans l’expression des gènes), les cellules souches, et même l’ADN lui-même, peuvent être modifiés par des champs magnétiques, la cohérence cardiaque, des états mentaux positifs et l’intention" (altersanté). Et bien, mon cher, on peut aussi découvrir ces mécanismes chez les plantes en ce qui concerne les champs magnétiques. Et l'on va bientôt s'apercevoir que les molécules ont une signature vibratoire, et qu'en remplacant la molécule par sa signature, on obtient un effet similaire. Et l'on peut donc comprendre pourquoi des personnes sont electrosensible, d'autre réagissent a l'homéopathie, d'autre aux couleurs, tout est lié, il suffit de changer d'échelle, einstein lui même l'a dit: il y a 6 dimensions: les trois habituelles, et les trois que heinstein a introduit: le temps, l'échelle....et ce que l'on pourrait appeler "l'esprit"....on est en plein dedans.
et pour chaque chose, son pendant: matière versus antimatière, gravité versus inertie: voir ici
c'est la que l'on devrait une nouvelle fois entendre parler de la memoire de l'eau, malgré la contreverse trés virulente....Dieu est Grand! Pardon! "La Puissance superieure" est grande ;-)

Charles, je n'est pas dit que calculer mathématiquement les choses était méprisable....Je fait ça tout les jours. En revanche mes décisions ne sont pas toujours issue de mes calculs. Clairement le Français aime refouler sa merde 23h45 par jour, ce qu'on l'a habitué et encouragé a faire dans ce pays socialo. Que veux tu, si tu veux sortir de ça, ne communique plus avec les Français, il sont tous vérolés par 40 ans de système pourri...40 ans, c'est long! Ca impacte fort sur des générations!


Chef, "que tout tout le monde peut faire....t'exagère pas un peu? je suis incapable de tatouer un bras, (et aussi de dessiner correctement)
Ok. Et tu en fais quoi de tes liquidités? parce que vu la tempete que tu annonces, il ne fera pas bon avoir ses billes dans les banques! Tu songe a racheter les bas sur les actions, ok, mais comment tu securise en attendant? or massif? immobilier?
«DébutPrécédent1234567SuivantFin»