Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
francois

francois

Tous les commentaires de ce membre (86 publications)
Je suis regulièrement l'actualité de l'énergie et des batteries et crois-moi, les progrès sont considérables depuis 5 ans, mais passer des protos a la réalité est une autre histoire, mais ca progresse très vite. Et comme tu dis, l'oligarchie a d'abord besoin d'amortir un minimum les investissements dans les technologies "de transition" (vehicules hybrides, batterie Li, etc...)
Après avoir vu la vidéo, bon y'a encore du taf....ça attendra après 2020

Fabulous, les "riches" ont besoin et font tout pour avoir ce genre de privilèges: on nous bassine en france et ailleurs avec les paradis fiscaux (liste noires, listes grises etc...), et pourtant....ils existent toujours

Les participations proposées, sous la forme de RealTokens Series #1 et de futures séries de RealTokens, sont de nature hautement spéculative, comportent un degré de risque élevé et ne devraient être achetées que par des personnes qui peuvent se permettre de perdre la totalité de leur placement. Rien ne garantit que les objectifs commerciaux de l’entreprise seront atteints ou qu’un marché secondaire se développera un jour pour les participations, que ce soit par l’intermédiaire du site web de RealToken, de courtiers tiers enregistrés ou d’une autre manière. Investir dans des placements privés nécessite une grande tolérance au risque et à un faible niveau de liquidités, ainsi qu’un engagement sur le long terme. Les participations vendues ne sont pas assurées par la FDIC, peuvent perdre de la valeur et il n’y a aucune garantie bancaire ou d’autre nature.
Mouhai investir en meme temps en dans l'immobilier et en realToken dans un portefeuille ethereum, et etant payé des loyers en monnaie DAI........Ca pue l'histoire.....
Voilà un article qui rehausse la qualité des derniers écrits précédent.
Tu vas mieux Charles! Pourvu que ca dure!
Tout a fait pertinente ta remarque sur l'achat d'actif de luxe. Je m'etais déjà fait la reflexion. Ca n'est pas un hasard si les tableaux de maître battent des record de valorisation aux ventes au enchères, il faudrait regarder les flux pré et post crise.
Quand aux déclencheur de la crise, je penche sur ceux-ci: (dans le desordre)
Pour ce qui est de l'enchainement qui va suivre....bien malin celui qui....
Deutsch banque coule
Le marché automobile allemand crashe (et donc le moteur de l'éco europeenne l'allemagne avec)
le brexit et le soutiens des US a l'angleterre nous reserve une belle bombe (Trump a parlé d'acheter le Groenland, grosse anguille sous roche que cette attitude)
L'italexit....

Complément:
Le Groenland était dejà dans le viseur de Truman en 1947 qu'il tenta d'acheter pour 100 millions de dollars.
Riche en terres rares et petrole. mais exploitation difficile.
Poste militaire avancé des Etats Unis qui y possède une base militaire.

Et sinon, a quoi te servent les minéraux provenant d'afrique du Sud?

«DébutPrécédent123456789SuivantFin»