Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Rédaction ObjectifEco

Rédaction ObjectifEco

Les articles de la rédaction sont publiés en home page dans le tableau NEWS du SITE.

Nous vous informons de l'actualité du site, des soucis et changements, ainsi que de l'actualité des auteurs vedettes, de leurs produits et news.

promospeciale

L'information directement par images et infographies - la nouvelle fonction sur Objectifeco - le statut de membre gold est pour très bientôt

Audience de l'article : 2942 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Cela faisait deux ans que nous avions cette envie de mettre en place un canal dédiée aux images et infographies.

Le monde de l'argent consomme énormément de graphiques en tout genre, de statistiques diverses et variées. Nous sommes nombreux à ne pas avoir envie de lire des kilomètres de texte chaque jour. Une image vaut régulièrement plus qu'un grand, bon et long discours.

La fonctionnalité des images démarre donc en mars 2015 sur Objectifeco ici http://www.objectifeco.com/images.html

De nombreuses évolutions vont venir dans les semaines à venir, le partage social des images, le permalink, les commentaires...

Nous allons développer avec cette fonction quelque chose qui a été promis en 2012 et qui n'a jamais abouti : un club des membres gold.

Les membres gold auront la possibilité de partager toutes les images et infographies sur le flux général. Les membres gold seront validés manuellement par nos soins. Ils seront connectés entre eux et bénéficieront de certaines remises sur la boutique.

Objectifeco fait 50.000 visiteurs uniques par mois. Sur ces milliers de lecteurs, il y a 5 à 600 très fidèles qui reviennent chaque jour ou chaque semaine sur notre site.

Notre objectif est de mettre en place un canal de communication privilégié pour ces fidèles, nous permettre à tous de croiser les meilleures infos.

La finalité derrière tout ça est toujours identique : il est compliqué de cerner le monde d'aujourd'hui. Depuis la crise subprimes de 2007, nous avons assisté à un déluge de mensonges de la part des élites qui gouvernent et orchestrent notre système de vie. Avec internet et l'indépendance de certains, nous sommes parvenus à comprendre plus facilement qu'avant l'énorme manipulation mise en place partout dans le monde. Il faut savoir décrypter ou prendre du recul à chaque instant, un travail incessant nécessaire face au bourrage de crâne hallucinant des pouvoirs.

Comprendre permet de tirer son épingle du jeu en passant au travers des mailles du filet général qui pigeonne les masses. L'information est la matière première la plus précieuse dont nous avons tous besoin.

Charles Dereeper
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Sebastien Chaumet lundi, 16 mars 2015 15:03 Posté par imhotep

    Bonne idée le fil des image ! En revanche, il faudrait trouver un moyen de rendre lisible les images une fois qu'on a cliqué dessus. Ou alors les poster en plus grand. Elles s'ouvrent en pop-up mais sont encore plus petites que dans le fil. Résultat : illisible, on voit rien. Exemple, le graphe des hausses/baisses du dollar. Et même en faisant un zoom avec son navigateur, ça résoud rien : pas assez de définition.