Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Rédaction ObjectifEco

Rédaction ObjectifEco

Les articles de la rédaction sont publiés en home page dans le tableau NEWS du SITE.

Nous vous informons de l'actualité du site, des soucis et changements, ainsi que de l'actualité des auteurs vedettes, de leurs produits et news.

promospeciale

Charles Sannat signe une exclusivité avec Objectifeco pour une durée de 7 ans

Audience de l'article : 3391 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Après David Renan ici, c'est au tour de Charles Sannat de miser sur Objectifeco à long terme pour le produire.

Charles Sannat a fait un méga coup en mai 2015 en décrochant une interview du ministre des finances grec !

Mais en réalité, le lien avec Objectifeco remonte à bien plus longtemps. Les premiers contacts ont eu lieu lors de la fameuse interview qui a fait 16.200 lectures sur youtube ici https://www.youtube.com/watch?v=BNdPcHhYDx4

Ce jour là, Charles Dereeper et Charles Sannat se sont découverts des vrais points communs sur l'origine de l'écriture spontanée par exemple et la vision du fonctionnement du monde sur un plan humain et spirituel. Après l'interview s'est ensuivie une conversation privée qui a duré deux heures.

Une vraie rencontre partagée.

Pendant trois ans, Charles Sannat a développé une grosse communauté de fans, autour de 10.000 personnes !

Il rejoint Objectifeco car il y a une compatibilité évidente.

Cet auteur a une vraie vision éditoriale. Certes elle est contradictoire avec d'autres auteurs du team Objectifeco, mais Charles Sannat est porteur d'un message, celui que la société va changer magistralement.

Cela va nécessiter de s'adapter, de s'y préparer, de survivre.

L'argent n'est pas tout dans la vie. Réfléchir sur les lieux de vie, la manière dont on dépense son temps est aussi important que la rentabilité des capitaux et du patrimoine.

Une autre de ses idées : conserver est par moment GAGNER dans les périodes clefs de l'histoire où les autres perdent avec le chaos des ajustements douloureux en cherchant à gagner. En clair, il faut savoir la jouer en défense de temps en temps quand le contexte l'exige.

Quand on est porteur d'un tel message, la question est de trouver un producteur qui ne cherche pas à brider mais au contraire à pousser plus fort ! Evidemment, Objectifeco aime tout particulièrement les propos de ce genre, d'électrons libres qui sniffent que le système global ne veut pas le bien du peuple, le tout sans tomber dans les trucs gocho communistes ou extrême droite, révolutionnaire.

Objectifeco reste fondamentalement pour le libéralisme, une notion qui a disparu depuis bien longtemps du paysage français... le vrai libéralisme !

Charles Sannat écrira donc sur un site déjà online géré par le team Objectifeco, www.insolentiae.com

Et il produira aussi des informations confidentielles ainsi que des formations sur Objectifeco.

Le but est que ses fans puissent le suivre tranquillement sur son site perso en accès libre sans pub et pour ceux qui veulent en savoir plus et utiliser des stratégies de Charles Sannat, ils seront invités à visiter l'antre du diable, où on viole les petites grands mères sans défense : OBJECTIFECO ! 40% de lecteurs français expatriés, qui se réunissent sur ce site peu recommandable que vous ne devriez pas trop consulter...

La rédaction



Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Harry Haller samedi, 05 septembre 2015 06:28 Posté par harry

    AHahah, OE est un repère de salopards !

    Welcome back à Charles Sannat dont je partage pas toutes les idées ni l'emballage mais dont le discours est encore singulier.