Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Rédaction ObjectifEco

Rédaction ObjectifEco

Les articles de la rédaction sont publiés en home page dans le tableau NEWS du SITE.

Nous vous informons de l'actualité du site, des soucis et changements, ainsi que de l'actualité des auteurs vedettes, de leurs produits et news.

promospeciale

Objectifeco n'arrête pas de "sauter" depuis 2 semaines - les explications et le calendrier des projets - ce qui va changer

Audience de l'article : 2496 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Depuis 2 semaines, environ 2 fois par jour, le serveur Objectifeco tombe. C'est insupportable.

Certes, la bonne nouvelle, c'est qu'il y a 75% de visiteurs uniques mensuels en plus en septembre 2015 par rapport à septembre 2014.

Mais le fond du problème n'est pas là.

Nous sommes spammés massivement par les robots. Il y a plus de 25.000 comptes de membres fantômes désormais qu'on va nettoyer.

Ces robots ne parviennent pas à poster leurs commentaires avec des liens (les fameux backlinks) qui aident à se faire référencer dans google. Parce qu'on les bloque en autorisant que les membres GOLD et les auteurs à poster des URL. Les membres standards ne peuvent pas poster d'URL sortante.

Ces robots ont fini par innonder et tuer le site.

Comme ils sont devenus capables de passer les captcha et qu'il est presque impossible de les bloquer à la création de comptes, nous allons prendre une mesure extrême qui consiste à créer des comptes membres sur demande par email et à supprimer la création automatique de comptes de membres.

Nous espérons rétablir rapidement la situation. Nous sommes désolés pour la frustration occasionnée et aussi l'éventuelle perte de confiance de votre part.

Nous profitons de ce message pour vous informer que nous allons mi octobre créer une énorme boutique Objectifeco regroupant l'offre de tous les auteurs, avec un espace membre digne de ce nom.

Nous souhaitons aussi mettre à disposition des outils modernes pour recevoir les alertes de David Renan, autrement que par email et SMS pour réduire les délais entre les opérations de trading et la réception du message par les clients.

Enfin, nous avons littéralement honte de notre version smartphone pleine de bug d'affichage. Début novembre, nous avons prévu de tout casser et de créer une version mobile digne de ce nom. Vous êtes désormais 30% à consulter notre site par le biais de tablettes et de smartphone (et vous avez bien du courage... !)

Merci pour votre fidélité.

Cordialement
La rédaction


Poster un commentaire