Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tanguy CARADEC

Tanguy CARADEC

Je suis investisseur et blogueur, à la fois passionné de l’investissement et curieux du fonctionnement de notre monde moderne.  A l’age de 16 ans, j’ouvre mon premier PEA au Credit Mutuel, placé sur un fonds indiciel CAC 40. Coup de chance, en 1 an le gain est de près de 50%. Depuis, je sais que l’on peut gagner en bourse… j’apprendrai plus tard que l’on peut aussi perdre.

4 ans plus tard, je commence des études en école de commerce, à l’ESSEC et je cherche un investissement pour financer en partie mes études (qui coutent cher à mes parents). Le rendement des actions est depuis plusieurs années supérieur à 10% par an (nous sommes en 1999) et je réfléchis à faire un prêt étudiant à 4% pour le placer sur les marchés actions. Au même moment, je tombe sur une offre de la Société Générale proposant un produit garantissant (croyais je à l’époque, en fait un produit structuré), sauf accident exceptionnel, un rendement de 40% sur 3 ans. Ni une, ni deux, je vais ouvrir un compte à la Société Générale, emprunte le maximum possible et soucrit au placement en récupérant au passage la différence sur mon compte. Le placement devant à échéance rembourser 100% de mon prêt et de ses intérêts. Mais je comprends plus tard que je parie au pire moment, nous sommes en pleine bulle internet et le placement soi-disant garanti sera en fait une grosse perte étant investi entièrement en actions.

A la sortie de l’école, mes premiers salaires contribuent à rembourser mon prêt étudiant et je fais une pause dans mes investissements. Puis le prêt soldé, je m’intéresse de nouveau à la bourse en particulier à l’analyse technique, mais aussi aux turbos, sans grand succès. je dois remettre en question l’enseignement que j’ai reçu et décide d’apprendre à investir. A force de lire et d’apprendre auprès de mes mentors, je finis par comprendre plusieurs lecons essentielles pour réussir ses investissements. J’ ai diversifié mes investissements avec l’ immobilier et l’ or, et je peux envisager à présent de devenir libre financièrement sans travailler jusqu’à 65 ans.

Mon objectif est de continuer à développer mon patrimoine ainsi que de partager mon expérience pour vous aidez à vous aussi investir et devenir libre.

Tanguy Caradec

promospeciale

Gagner 10% net par an dans l'immobilier locatif américain, c'est possible - voici des exemples et les adresses où dénicher ces plans

Audience de l'article : 1697 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Cette article fait suite au premier ici : http://www.objectifeco.com/immobilier/immobilier-physique/4-investissement-locatif/les-9-raisons-pour-investir-dans-l-immobilier-aux-usa.html

Aujourd’hui, je vous présente une offre clés en mains d’investissement dans l’immobilier aux USA avec une forte rentabilité locative à la clé. Cette offre est à Birmingham en ALABAMA. Mais pourquoi Birmingham ?

Birmingham , situé dans le centre de l’état , est la plus grande ville de l’Alabama, un état du sud-est des États-Unis .

Elle a environ 1,2 M d’habitants soit près d’un quart de la population de l’Alabama .

Fondée en 1871, elle a grandi comme un centre de transport industriel et ferroviaire avec un accent sur ​​l’exploitation minière, l’industrie du fer et de l’acie , et ferroviaire . Bien que l’industrie reste forte à Birmingham, d’autres entreprises et secteurs tels que la banque, les télécommunications , le transport , la transmission de l’énergie électrique , les soins médicaux , l’enseignement et l’assurance se sont développées.

Alabama est le foyer de plusieurs usines automobiles  y compris Mercedes Benz , Honda , Hyundai ( tous situés à moins de 80 miles de Birmingham ) .

Il y a des opportunités dans l’achat de biens immobiliers saisis, en particulier dans les zones sinistrées à faible revenu .

Il existe quatre principaux organismes de logement qui supervisent le programme de logement Section 8 . En Janvier 2010 , L’Office du logement de Birmingham a ouvert le processus de demande d’obtention du pass Section 8 bons et plus de 10.000 personnes se sont manifestées ce qui démontrent un réel potentiel pour ce type de locataire

Tableau estimatif de rentabilité : environ 18% brut et 10% net

Coût total moyen par Propriété (3 chambres & 1 à 2 salles de bain) :
prix d’acquisition + prix de la rénovation complète, toutes commissions incluses
$50 000
Equivalent des frais notariaux & assurance sur titre de propriété $1 000
Dépenses moyennes (exprimées en base mensuelle)  
Equivalent de taxe foncière ou de propriété $71
Assurances du propriétaire $79
Provision moyenne suggérée pour inoccupation de la propriété $38
Provision moyenne suggérée pour réparations courantes de la propriété $60
Frais d’agence (collecte de loyers, gestion des locataires, des réparations, …) $75
Commission de l’agence sur nouveau bail signé puis renouvellement (hypothèse de stabilité des locataires sur 3 ans) $10
Frais partagés de co-propriété (typiques des appartements ou condos; non applicables sur ces maisons individuelles) $0
Dépenses mensuelles moyennes totales $333
Dépenses annuelles moyennes totales $4 001
Revenu brut moyen  
Loyer mensuel moyen (locataire traditionnel ou Section 8) $750
Revenu brut annuel moyen $9 000
RENDEMENT BRUT MOYEN ANNUEL 18,0%
Revenu net moyen  
Revenu net mensuel moyen $417
Revenu net annuel moyen $4 999
RENDEMENT NET MOYEN ANNUEL (avant imposition personnelle) 10,0%
Hypothèses moyennes prises  
Taxe de propriété annuelle moyenne $850
Assurances habitation et responsabilité civile du propriétaire (coûts moyens annuels) $950
% de commission des frais d’agence, indexés sur loyers collectés 10,0%
Commission de l’agence sur nouveau bail signé (hypothèse de stabilité des locataires sur 3 ans) 0.5 month
Suggestion de provision moyenne pour inoccupation (exprimée en % des loyers annuels) 5,0%
Suggestion de provision moyenne pour réparations courantes (exprimée en % des loyers annuels) 8,0%
   



Voici quelques exemples de biens

Alabama offre maison 1

 Alabama offre maison 3

Alabama offre maison 2

Alabama offre maison 4

Conclusion

Vous avez 45,000 euros en cash

Vous souhaitez investir dans de l’immobilier à haut rendement et profiter de la reprise de l’immobilier américain

Pour être mis en relation avec un intermédiaire de confiance aux USA, merci de remplir le formulaire de  contact suivant https://docs.google.com/forms/d/1rVt2G3gaGC7Gn-qIYcjvONrA2MwiBnjtjGEN7jEQx3Y/viewform

Pour toute question, vous pouvez me contacter par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Poster un commentaire