Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
promospeciale

les anges gardiens et le trading

Audience de l'article : 2702 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

3 h du matin... 

Un moustique vient de me piquer le pied gauche... Oh! La vache !  C'est douloureux ! Tiré du sommeil de la sorte est une horreur ...

Me voilà, bien réveillé, impossible de me rendormir de suite. 

Je me tourne et retourne sous l'emprise des douleurs atroces de ce suppôt du diable, en cogitant sur la raison d’avoir inventé de telles bestioles…

 

Lorsque soudain, le déclic, la révélation! Eurêka! Tel Archimède dans sa baignoire ! C'est le signe !

Le fameux signe ! Celui que je recherchais tant. Aucun doute à ce sujet, ça ne peut être que cela ! C'est mon ange gardien qui cherche à me contacter.

Ben oui, j'ai un ange gardien et vous aussi, vous ne saviez pas…? Je vous conseille de ne pas en douter… On ne connaît pas bien la susceptibilité de ces êtres protecteurs… Il parait que certains sont caractériels et peuvent nous nuire sérieusement, alors, prudence avant de critiquer … On sait  ne  jamais…! 

Une voyante m'avait informé par mail à ce sujet ; et les voyantes, ça ment pas… Pas toutes ? Ha bon ?

 

Sceptique malgré tout, j'en parle à mon adorable maman, qui est très au fait de tout ce qui concerne la parapsychologie.

Et elle m'annonce qu'effectivement, nous avons tous un ange gardien et qu'elle a en sa possession le fameux livre des anges gardiens. La grande nouvelle étant que moi aussi j'en ai un dont elle peut même me dire le nom, celui-ci étant prêt à m'aider si je sais l'entendre.

 

Mais, maman !! Pourquoi ne m'as-tu pas dit plus tôt que j'avais un ange gardien ?! De plus, un qui est prêt à m'aider ! Moi qui ne sais plus à quel saint me vouer, j'avais un ange gardien pour me donner coup de main, et je ne le savais pas… 

 

Vous imaginez, un ange gardien pouvant se déplacer dans le temps, les sacrés tuyaux qu'il peut nous filer ! Wahou ! Sans tarder, je fais copain copain avec le mien, je le vénère même… J’ai la foi, je sens que j'y crois fort…  

(Lire Joseph Murphy, si vous n'y croyez pas, ça risque pas de vous arriver). Donc, j'y crois… C’est évident que je veux l’entendre. Pas vous ?... Ah, je me disais bien que je n’étais pas le seul…

 

Il faut que je guette un signe, m'a dit la voyante !? Comment fait mon ange gardien pour m'adresser un signe ?!

Et voilà qu'un moustique me pique le pied gauche à 3h du mat …  Ce n'est pas n'importe quelle heure, 3h du mat… C'est l'heure d'ouverture des marchés boursiers en Europe lorsqu'on habite la Martinique… Je suis un ch'ti exilé… Donc, j'ai eu un flash, le moustique : c'est le signe  tant attendu…

 

3h du mat ! Si cet insecte m'a fait cette douloureuse piqûre, il y a forcément une intention… Le hasard ! Le hasard ! Il a bon dos le hasard! Vous vous faites piquer à 3h du mat, juste à l'ouverture des marchés, vous ?… Hein ? Non ! Je m'en doutais.

Je me précipite sur mon ordinateur. J’ai deux positions overnight - overnight, ça veut dire que j'ai gardé mes positions la nuit - .

 

Extrait de mon livre CHANGEZ DE CAMP, DEVENEZ UN TRADER GAGNANT : http://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/changez-de-camp-devenez-un-trader-gagnant-9782919044221?PHPSESSID=

 

BERNARD BASSET

Poster un commentaire