Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

l’argent laisse l’or derrière lui

Audience de l'article : 2182 lectures

Il fallait s’y attendre, comme je vous le soumettais il y a quelques mois, l’argent tôt ou tard va performer beaucoup mieux que son cousin l’or, il y a un retard non négligeable à rattraper et il semble que cela soit enfin en cours de réalisation.

Voici le ratio Argent : OR  nous pouvons y déceler une gigantesque tasse avec anse (Cup and handle) en formation depuis deux ans.

En mensuel, nous constatons l’accélération haussière depuis les 3 derniers mois validant une énorme ETEI dont l’objectif a pleinement été respecté, de plus nous venons une fois de plus de tester la borne haute du canal haussier, il vaut probablement mieux attendre une correction plus intense avant de se replacer sur le métal à moins bien entendu que nous ne soyons entrés dans la dernière phase du mouvement, celle qui voit les petits accourir massivement  peur de rater la ride magistrale.

Claude Mathy

Retrouvez toutes mes opérations sur mon portefeuille et mes alertes de trading en cliquant ici

Poster un commentaire