Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

il serait bon de se protéger de l’inflation

Audience de l'article : 2585 lectures

Même si les indicateurs inflation/déflation restent contradictoires, le tracker TIP qui permet de se cuirasser contre l’infâme inflation qui va a mon avis exploser a la hausse dans les mois prochains.

TIP et l’or évoluent dans la même direction depuis des mois, depuis quelques semaines, il semble que notre tracker obligataire veule performer plus que l’or c’est peut-être un signal que nous transmet le marché, oui l’or aime bien l’inflation, mais TIP peut-être encore plus dans les prochains mois

La Fed continue d’inonder le marché de liquidité, elle fera le maximum pour éviter la déflation, elle cherche déjà a encourager l’inflation, il suffit de suivre l’ensemble des matières premières pour s’en apercevoir.   

Poster un commentaire