Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

L’uranium présente une belle configuration

Audience de l'article : 1854 lectures
ye
Bonjour à tous,


Il n’y a pas à dire, cela commence, à bien bouger sur les métaux et les mines. Prenons l’exemple du tracker URA (Uranium) il nous incite une fois de plus a prendre une part de yellowcake (de l'anglais « gâteau jaune ») qui est un concentré d'uranium.

Analyse technique

Vue en jours

Les sorties des triangles se font sur pic de volumes, le Break out est de la sorte confirmé. L’OBV ne laisse aucune place au doute

urad


Vue en semaines

Ici, dans cette autre unité de temps on peut mesurer le potentiel possible, les bandes de Bollinger sont extrêmement serrées un bris par le haut de celles-ci donnera le signal d’une belle envolée en Weekly. Pour l’anecdote, le gap laisser ouvert en mars 2011 a été occasionné par l’accident de Fukushima

uraw


Quelques chiffres

En Novembre 2013, dans 30 pays à travers le monde 435 réacteurs nucléaires fonctionnaient pour la production d'électricité et 72 nouvelles centrales nucléaires sont en construction dans 14 pays. Les centrales nucléaires ont assuré 12,3 % de la production d'électricité dans le monde en 2012.

Les prix qui remontent depuis quelques semaines sont sur des points bas de 8 ans

ur3


Poster un commentaire