Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

En attendant la prochaine éclipse, le solaire rayonne

Audience de l'article : 1782 lectures
10

Le Tracker Solar ETF Guggenheim (TAN) vient de terminer sa correction (28%) fin mai, en réalité il est simplement revenu tester sa MM 200 en formant un triangle descendant dont la borne basse forme un gros support sur les 37$.

7

En brisant la borne haute de cette figure, nous avons une cible de 54$ comme objectif de hausse. TAN vient de repasser au-dessus de sa MM 50 qui lui pesait sur la tête avec des volumes en augmentation

Pour ceux qui préfèrent miser sur une action du secteur plutôt que sur l’ensemble il y a SPWR qui vient de confirmer une superbe ETEI dont l’objectif va envoyer les cours sur 43$.
9

8




Poster un commentaire