Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

Objectif atteint pour le dollar US

Audience de l'article : 2265 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction

Pour le suivi :

Comme anticipé la monnaie US a rebondit violement sur la borne haute de son canal descendant ou plutôt de son bullish falling wedge, ce qui a pesé sur le marché action.

Il manque en réalité un point d’impact pour pouvoir confirmer cette figure haussière en cas de cassure vers le haut, et heureusement pour nous et les actions le dollar n’a pas réussi jusqu’à présent à sortir de cette configuration sans quoi ce serait la même configuration que fin 2009 que nous aurions a revivre.

Pour faire simple, tant que la devise US reste à l’intérieur de cette configuration il ne fait aucun doute pour moi que les indices actions poursuivront leur promenade haussière, inversement si le roi déchu sort de celle-ci, une nouvelle contre attaque baissière sera dans les cartes

Retrouvez toutes mes opérations sur mon portefeuille et mes alertes de trading en cliquant ici

Poster un commentaire

1 Commentaire