Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

Le roi dollar est en hausse depuis deux ans

Audience de l'article : 2391 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Vous allez peut-être me traiter de fou, tout le monde n’arrête pas de dire que la devise américaine plonge non stop depuis des lustres, sauf que si rien ne change la de monnaie fonce tout droit vers sa troisième année de hausse consécutive.

Pas convaincu ?

Que dire dans ce cas de ce graphique

Des bas de plus en plus haut, nous ne sommes pas bien loin de la définition basique d’une tendance haussière, pour rester honnête avec vous la même définition dit aussi que les hauts sont de plus en plus hauts aussi.

Bon, pas convaincu, je continue mon plaidoyer à l’aide de ce second graphique, il nous indique les cycles sur le roi déchu, nous pouvons y déceler un nouveau cycle qui a bien commencé il y a 2.5 ans.

 

Et pour terminer celui-ci :

 

Alors oui, le roi va certainement encore perdre de la valeur, mais probablement beaucoup moins rapidement que prévu.

plonge non stop depuis des lustres

Poster un commentaire